TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a de nouveaux écouteurs pas chers, il s’agit des Nord Buds. Le constructeur propose déjà des smartphones de la gamme Nord et voilà maintenant les premiers écouteurs à rejoindre cette catégorie.
Les OnePlus Nord Buds embarquent un diaphragme de 12,4 mm avec le support du Bluetooth 5.2. Il y a quatre micros au total (deux sur chaque écouteur) et une suppression du bruit pendant les appels grâce à de l’intelligence artificielle. Autre support, celui du Dolby Atmos pour une meilleure qualité sonore selon les fichiers audio en cours de lecture.
Côté autonomie, OnePlus affirme que ses écouteurs peuvent tenir sept heures avec une charge complète. Cela grimpe à 30 heures si l’on prend en compte le boîtier de charge. Aussi, la charge se fait via le port USB-C et 10 minutes de charge permettent d’avoir cinq heures d’autonomie selon la société.
D’autre part, les écouteurs ont une faible latence, tout particulièrement quand ils sont connectés à un smartphone OnePlus (94 ms) avec le mode Jeux. Aussi, il y a une résistance à l’eau (IP55).
Les OnePlus Nord Buds seront disponibles dans plusieurs pays et régions, dont en Europe. Le prix aux États-Unis sera de 39,99 dollars, avec une disponibilité dès le 31 mai. Le lancement en Europe devrait intervenir à la même date ou dans les semaines qui suivront avec un prix probablement entre 40 et 50 euros.
Comment expliquer ce prix bas au vu des fonctionnalités, dont le support du Dolby Atmos ? Il y a quelques éléments absents. Il n’y a pas de support pour la charge sans fil par exemple, tout comme il n’y a pas de réduction de bruit active. Aussi, FastPair de Google est absent, signifiant qu’il faudra faire un tour dans les réglages d’Android pour connecter les écouteurs en Bluetooth. Avec Fast Pair, un pop-up apparait sur l’écran du smartphone pour rapidement connecter l’accessoire.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52