Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google semble confirmer une arrivée imminente d’Android 4.4.3

Google semble confirmer une arrivée imminente d’Android 4.4.3

Google est sur le point de mettre à disposition Android 4.4.3 si l’on s’en tient aux différents indices publiés ces derniers jours. Un nouveau vient de Google directement. Le géant américain a mis à jour son application « Google Edu Device Setup » récemment sur le Google Play. Les nouveautés notent « Pris en charge d’Android 4.4.3 et des tablettes autres que les Nexus ». C’est la première mention de la nouvelle version d’Android de la part de Google.

Android 4.4 Barre de Statut
L’application ne sera pas utile pour la majorité des utilisateurs. Néanmoins, les nouveautés annoncent la couleur. Pour l’instant, Google ne communique pas encore sur la date de sortie. Elle ne devrait plus tarder sachant qu’une première application a été mise à jour. Il ne devrait y avoir des nouveautés, seulement des corrections de bugs et d’autres améliorations. C’est en tout cas le discours que l’on peut tenir au vu du numéro de la version. Les appareils de la gamme Nexus seront les premiers à en profiter.

Google tiendra sa conférence Google I/O en juin prochain. Peut-être qu’il proposera Android 4.4.3 après sa conférence. Il n’est pas impossible que la mise à jour sorte plus tôt cependant sachant qu’elle ne devrait pas apporter de nouveautés. Pas besoin de la présenter au cours d’une conférence pour expliquer seulement la correction de bugs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |