TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lincoln College, une université américaine située dans l’État de l’Illinois, va fermer ses portes ce vendredi après une cyberattaque de type ransomware qui a duré pendant plusieurs mois maintenant. NBC News rapporte que c’est la première université à fermer à cause d’une attaque de type ransomware.

L’université affirme avoir enregistré un nombre record d’inscriptions d’étudiants à l’automne 2019. Cependant, la pandémie du Covid-19 a provoqué une baisse importante des inscriptions, certains étudiants ayant choisi de reporter leur entrée à l’université ou de faire une pause. Le Lincoln College — l’une des rares écoles rurales à être qualifiée d’établissement à prédominance noire par le ministère de l’Éducation — a déclaré que cela avait affecté sa situation financière.
En décembre 2021, l’université a subi une importante cyberattaque par ransomware. Les hackers ont réussi à bloquer l’accès à tous les systèmes nécessaires au recrutement, à la fidélisation et aux efforts de collecte de fonds, réclamant une rançon pour débloquer la situation. Il a fallu attendre mars 2022 pour se sortir de la situation. Mais il y a eu d’importants déficits d’inscription, nécessitant un don ou un partenariat transformationnel pour soutenir le Lincoln College au-delà du semestre actuel.
Le Lincoln College a vu le jour il y a 157 ans en 1865. Il fermera donc ses portes le 13 mai 2022. L’université s’engage à aider les élèves à basculer dans un nouvel établissement scolaire.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...