TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce le test d’une nouvelle fonctionnalité qui a pour nom « Cercle » et qui permet de poster des tweets qui sont uniquement accessibles à un groupe de personnes et non à tous les abonnés comme c’est actuellement le cas.
![]()
Voici comment le réseau social présente sa nouveauté :
La fonctionnalité Cercle Twitter est un moyen d’envoyer des Tweets à un groupe de personnes choisies et de partager vos pensées, mais avec moins de monde. Vous choisissez les membres de votre Cercle Twitter. Seules les personnes que vous y ajoutez peuvent répondre aux Tweets que vous partagez au sein du Cercle et interagir avec eux.
Chaque cercle peut avoir jusqu’à 150 personnes au maximum. Il suffit de les sélectionner (ou de les retirer) dans une liste qui apparaît avant la publication d’un tweet. À noter qu’il est possible de modifier la liste des participants après coup. Un bandeau vert apparaît sous chaque tweet qui a été envoyé à certaines personnes et non à la totalité.
Some Tweets are for everyone & others are just for people you’ve picked.
We’re now testing Twitter Circle, which lets you add up to 150 people who can see your Tweets when you want to share with a smaller crowd.
Some of you can create your own Twitter Circle beginning today! pic.twitter.com/nLaTG8qctp
— Twitter Safety (@TwitterSafety) May 3, 2022
Cette fonctionnalité est pour l’instant en test auprès de certaines personnes. Twitter ne dit pas encore quand tout le monde pourra en profiter.
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...