TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est ce qui s’appelle un changement à 180° ! Oubliez l’enfantin Arthur et les Minimoys, et faites place à l’horreur totale avec Arthur Malédiction, le prochain film de Luc Besson (Le Grand Bleu, Le 5ème Element). Ce spin-off de la saga d’origine (qui s’est terminée il y a 12 ans avec la sortie du troisième volet) versera clairement dans l’ambiance horrifique, comme en atteste un premier teaser assez convaincant.
L’histoire fait clairement le lien avec les films précédents : un groupe d’adolescents revient sur les lieux du tournage des trois films d’animation de Luc Besson. A priori abandonnée, la vieille demeure recèle pourtant de très dangereux secrets. Luc Besson s’est chargé de la production et du scénario, la mise en scène (en found footage façon Blair witch) étant confiée à Barthélémy Grossman.
Si Arthur Malédiction ne s’adressera pas au même type de public que les précédents films Arthur et les Minimoys, peut-être s’adresse t-il en revanche au MEME public, qui a forcément beaucoup grandi depuis 12 ans. Arthur Malédiction sortira en salles le 29 juin prochain.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46