KultureGeek Matériel et Accessoires Snap (Snapchat) dévoile Pixy, un mini-drone avec une caméra

Snap (Snapchat) dévoile Pixy, un mini-drone avec une caméra

28 Avr. 2022 • 20:41
0

Snap, la société derrière Snapchat, annonce aujourd’hui Pixy, son premier mini-drone. Il embarque une caméra pour prendre des photos et filmer. Et comme on peut s’en douter, il y a une intégration avec Snapchat.

Drone Snapchat Pixy Vol

Présentation du drone Pixy de Snap

Le mini-drone Pixy dispose d’un capteur capable de prendre des photos de 12 mégapixels et de filmer en 2,7K à 30 images par seconde. Aussi, il pèse seulement 101 grammes.

L’appareil est conçu pour voler sans avoir besoin d’un contrôleur, et plutôt pour suivre quatre trajectoires de vol spécifiques. Le drone peut vous suivre en tant que sujet pendant 60 secondes à une distance de 2 à 3 mètres. La trajectoire Orbite permet au drone de décoller de votre main et de tourner autour de vous. La fonction Hover permet au drone de rester en place pendant 60 secondes et de suivre vos mouvements depuis un seul endroit. Enfin, la fonction Reveal permet au drone de revenir vers vous à une distance donnée. Vous pouvez également créer des trajectoires de vol personnalisées dans l’application Snapchat, ainsi que forcer le drone à atterrir manuellement.

Drone Snapchat Pixy

Une fois la photo ou la vidéo capturée, vous pouvez la transférer sur votre smartphone (avec ou sans fil) pour la retrouver dans l’application Snapchat. Le mini-drone dispose d’une capacité de stockage de 16 Go et peut stocker jusqu’à 1 000 photos ou 100 vidéos selon les dires de Snap. Aussi, il est bon de noter qu’il est possible d’exporter le contenu vers son smartphone pour un usage autre que Snapchat.

Pour ce qui est de l’autonomie, Snap dit que la batterie lithium-ion peut tenir entre 5 et 8 vols. La recharge de 0 à 80% se fait en 20 minutes. Il est possible de charger via le port USB-C de l’appareil.

Prix et date de sortie

Le mini-drone Pixy de Snapchat est disponible dès maintenant à l’achat dans deux pays pour l’instant : les États-Unis et la France. Le prix est de 274,99 euros. La livraison se fera d’ici 11 à 12 semaines, il faut donc être patient. L’achat se fait sur pixy.com.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

promo deals week-end

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

22 Mai. 2022 • 21:38
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Orange Logo

Pour la patronne d’Orange, il y a trop d’opérateurs en Europe

22 Mai. 2022 • 19:41
3 Mobiles / Tablettes

Christel Heydemann, la nouvelle patronne d’Orange qui remplace Stéphane Richard, a évoqué le cas du nombre...

Starship SpaceX 2

SpaceX : Starship, Mars, accusations sexuelles… un 20ème anniversaire un peu compliqué

22 Mai. 2022 • 17:00
0 Hors-Sujet

SpaceX a fêté ses 20 ans il y a quelques jours à peine. Le 6 mai 2002, Elon Musk fonde SpaceX grâce aux 200 millions de dollars...

trois mille ans à t'attendre

Geek culture : les bandes-annonces qu’il ne fallait pas louper cette semaine (Spiderhead, 3000 ans à t’attendre, Umbrella Academi saison 3, etc.)

22 Mai. 2022 • 12:00
0 Geekeries

Cette année 2022 a tout d’un festival pour les amateurs de geek/pop culture, entre le retour fracassant de Top Gun/Maverick, Batman, Avatar...

Huawei AppGallery

Huawei AppGallery : une faille permet de télécharger gratuitement les applications Android payantes

22 Mai. 2022 • 9:22
0 Applications

L’AppGallery de Huawei comprend une faille de sécurité qui permet de télécharger gratuitement des applications Android...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site