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LinkedIn a atteint un nouveau cap ce vendredi : le réseau social orienté vers le monde professionnel compte 300 millions d’utilisateurs. Dans le détail, 100 millions sont situés aux États-Unis ; les 200 millions restants sont éparpillés un peu partout dans le monde. « Même si c’est une étape enthousiasmante, nous avons encore un long chemin à parcourir avant de parvenir à notre objectif de créer des opportunités économiques pour chacun des 3,3 milliards de travailleurs dans le monde », souligne LinkedIn sur son blog.

Le réseau social ajoute que les connexions effectuées depuis un mobile sont importantes. Il s’attend à ce que 50% du trafic se fasse depuis un terminal mobile au fil des prochains mois, soit une connexion sur deux. À vrai dire, quelques pays (le Costa Rica, la Malaisie, Singapour, la Suède, les Émirats arabes unis et le Royaume-Uni) ont déjà préféré utiliser LinkedIn en mobilité plutôt que sur un ordinateur. D’autres devraient suivre au fil du temps.
À ce jour, LinkedIn est présent dans pas moins de 200 pays. Il a récemment lancé une version chinoise de son site afin d’attirer toujours plus d’utilisateurs. Il note sur son blog son envie de vouloir rassembler plus de 140 millions de professionnels chinois sur son réseau.
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