TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft a réagi à la suite de la coupure des services de 91 jeux ces derniers jours. Le groupe confirme qu’il s’agit d’une erreur de sa part et que certains serveurs étaient en réalité en maintenance.
Les jeux concernent essentiellement la période PlayStation 3/Xbox 360, ainsi que la plateforme OnLive (qui n’existe plus). Certaines licences étaient Just Dance, Assassin’s Creed, Far Cry ou encore Splinter Cell. L’absence de services en ligne empêche d’avoir le multijoueur en ligne et certaines données (actualités, statistiques, etc). Bien sûr, il reste possible de jouer sans connexion, mais il faut se contenter du mode solo la plupart du temps.
Ubisoft a donc réagi, sachant qu’il y a eu quelques articles annonçant la coupure des services en ligne pour 91 jeux. Le groupe indique que de nombreux titres listés dans l’article d’assistance publié la semaine dernière ont été en réalité mis hors-ligne en avril 2021, et que d’autres jeux ont été mis hors ligne pour des raisons de maintenance, mais ont été restaurés depuis. Voici ce que déclare le studio :
La semaine dernière, certains de nos jeux (Anno 2070, Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed 3, Assassin’s Creed Brotherhood, Driver San Francisco, Far Cry 3, Silent Hunter 5 et Splinter Cell Blacklist) ont été mis hors ligne pour une courte maintenance et les services ont été rétablis. Nous vous informerons à l’avance avant de fermer les services en ligne de nos jeux et nous avons mis à jour notre article d’assistance pour refléter cela.
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Starlink améliore les performances de son antenne mini. La division de SpaceX ne va pas modifier pour autant les composants internes de...
L’enthousiasme est évidemment permis, même si après tant de fausses rumeurs il vaudra mieux s’armer de très grosses...
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...