TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce aujourd’hui l’ouverture pour l’inscription en ce qui concerne sa conférence Build 2022. Celle-ci aura lieu du 24 au 26 mai et sera uniquement en ligne. Le rendez-vous est normalement physique, mais Microsoft préfère prendre ses précautions par rapport au Covid-19.
Bien que l’événement soit gratuit, vous devez vous inscrire (sur cette page) pour avoir accès aux sessions. Vous aurez ensuite accès à l’ordre du jour des sessions (lorsqu’il sera disponible), à une zone de connexion et une zone d’apprentissage, à des spots régionaux et à bien d’autres choses encore.
Selon Microsoft, la Build 2022 aidera les développeurs à « innover sans compromis, à développer de manière créative et à construire la prochaine génération d’applications » pour plus d’un milliard d’appareils. La conférence accueillera 13 intervenants de Microsoft, tels que Satya Nadella, Kevin Scott, Amanda Silver, Scott Guthrie, Kathleen Mitford et d’autres. Les participants auront l’occasion d’apprendre lors de sessions en direct et de réserver du temps avec des experts de Microsoft.
Ce qui différencie l’édition 2022 des précédentes conférences de développeurs organisées par Microsoft, ce sont les nouveaux spots régionaux. L’entreprise souhaite fournir une analyse des keynotes, des nouvelles tendances et des sujets pour des régions spécifiques, comme la France, l’Allemagne, le Japon, l’Amérique latine et le Royaume-Uni.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52