TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce aujourd’hui l’ouverture pour l’inscription en ce qui concerne sa conférence Build 2022. Celle-ci aura lieu du 24 au 26 mai et sera uniquement en ligne. Le rendez-vous est normalement physique, mais Microsoft préfère prendre ses précautions par rapport au Covid-19.
Bien que l’événement soit gratuit, vous devez vous inscrire (sur cette page) pour avoir accès aux sessions. Vous aurez ensuite accès à l’ordre du jour des sessions (lorsqu’il sera disponible), à une zone de connexion et une zone d’apprentissage, à des spots régionaux et à bien d’autres choses encore.
Selon Microsoft, la Build 2022 aidera les développeurs à « innover sans compromis, à développer de manière créative et à construire la prochaine génération d’applications » pour plus d’un milliard d’appareils. La conférence accueillera 13 intervenants de Microsoft, tels que Satya Nadella, Kevin Scott, Amanda Silver, Scott Guthrie, Kathleen Mitford et d’autres. Les participants auront l’occasion d’apprendre lors de sessions en direct et de réserver du temps avec des experts de Microsoft.
Ce qui différencie l’édition 2022 des précédentes conférences de développeurs organisées par Microsoft, ce sont les nouveaux spots régionaux. L’entreprise souhaite fournir une analyse des keynotes, des nouvelles tendances et des sujets pour des régions spécifiques, comme la France, l’Allemagne, le Japon, l’Amérique latine et le Royaume-Uni.
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...
Après la nécessaire phase de calibration et de paramétrage, l’observatoire spatial SPHEREx, lancé il y a quelques...
La date avait été fixée voilà plusieurs semaines : Skype n’est plus, et Microsoft renvoie l’utilisateur...
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, un fabricant d’accessoires, accusant la société d’avoir fait...