KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man: Across The Spider-Verse est reporté à 2023

Spider-Man: Across The Spider-Verse est reporté à 2023

21 Avr. 2022 • 8:08
1

Il faudra patienter davantage pour découvrir Spider-Man: Across The Spider-Verse, le film sortira finalement le 2 juin 2023 aux États-Unis. La date française pourrait être le 31 mars 2023 sachant que les films sortent les mercredis chez nous et les vendredis aux États-Unis.

Spider-Man Across the Spider-Verse Part One

Report à 2023 pour Spider-Man: Across The Spider-Verse

Jusqu’à présent, la date de sortie pour Spider-Man: Across The Spider-Verse en France était le 12 octobre 2022. Mais les équipes du film auront visiblement besoin d’un peu plus de temps pour s’occuper de la production. Cela reste une supposition à ce stade puisque Sony, qui s’occupe du film, ne donne pas de détails précis sur le report à 2023.

Sony annonce malgré tout une autre modification. Le film s’appelle désormais Spider-Man: Across The Spider-Verse et non plus Spider-Man: Across The Spider-Verse (Part One). La mention « (Part One) » disparaît, mais que les fans se rassurent : la seconde partie est toujours prévue. Elle arrivera au cinéma le 29 mars 2024 aux États-Unis (probablement le 27 en France).

Le film de 2023 poursuivra l’histoire de Miles Morales — du film Spider-Man: New Generation sorti en 2018 — qui s’aventure entre les dimensions aux côtés de Gwen Stacy. Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson coréalisent le film sur un scénario de Phil Lord, Christopher Miller et David Callaham.

En parallèle, Madame Web, une nouvelle entrée dans l’univers Sony des personnages Marvel, a maintenant une date de sortie : le 7 juillet 2023 aux États-Unis. Le film mettra en scène Dakota Johnson qui incarnera le personnage principal, une voyante capable de voir dans le monde des araignées. Sydney Sweeney est également à l’affiche, tandis que S.J. Clarkson va s’occuper de la réalisation. Le scénario vient de Matt Sazama et Burk Sharpless.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • △□○
    Ils repoussent uniquement à cause des futurs confinements à venir… Le choix de le sortir au mois de juin n’est pas innocent… Les excuses techniques alors que le film était terminé et prêt à sortir ce mois ci ne tient pas une seconde… Après il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir…

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Wear OS 5

Wear OS 5 améliore l’autonomie des montres connectées

17 Mai. 2024 • 22:13
1 Mobiles / Tablettes

Google a présenté cette semaine Wear OS 5, le nouveau système d’exploitation des montres connectées, avec un accent tout...

Reddit Logo

OpenAI conclut un accord avec Reddit pour ChatGPT et les messages des utilisateurs

17 Mai. 2024 • 20:55
0 Internet

OpenAI et Reddit annoncent avoir passé un partenariat qui a un rapport avec l’intelligence artificielle, ChatGPT et les messages des...

TikTok Logo

TikTok bloqué en Nouvelle-Calédonie : la Quadrature du Net et la LDH attaquent en justice

17 Mai. 2024 • 20:37
3 Internet

La Ligue des droits de l’Homme (LDH) et l’association La Quadrature du Net ont annoncé avoir attaqué en...

Free Mobile 5G

5G : Orange perd son procès face à Free pour communication trompeuse

17 Mai. 2024 • 20:23
1 Mobiles / Tablettes

Orange avait attaqué Free concernant son réseau 5G, estimant que l’opérateur avait des pratiques commerciales trompeuses, mais...

Hal

OpenAI aurait dissout son équipe en charge d’examiner les dangers potentiels des super-IA

17 Mai. 2024 • 20:00
0 Hors-Sujet

Ce n’est pas anodin. Si l’on en croit le très sérieux Wired, OpenAI aurait dissout son équipe Superalignment en charge...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site