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Twitter a racheté OpenBack, un service mobile qui a pour vocation d’améliorer les notifications et plus exactement leur pertinence selon chaque utilisateur. Sa technologie va donc arriver sur le réseau social, sans que l’on sache quand exactement.
« OpenBack et son équipe talentueuse vont nous aider à améliorer notre capacité à fournir les bonnes notifications au bon moment, tout en respectant la vie privée des gens », a écrit Jay Sullican, responsable des produits grand public chez Twitter.
Selon Twitter, OpenBack est utilisé par les applications mobiles pour traiter les données sur l’appareil plutôt que sur un serveur. L’approche de la société en matière de technologie pour les notifications est axée sur la protection de la vie privée et offre une expérience utilisateur améliorée. Twitter espère que la nouvelle équipe l’aidera à améliorer les notifications afin d’avertir les utilisateurs du bon contenu au bon moment et de les impliquer dans les conversations qui les intéressent.
L’activité actuelle d’OpenBack va fermer ses portes. Ses développeurs rejoindront l’équipe produit Bluebird de Twitter. D’autre part, le réseau social a refusé de dire quel était le montant du rachat.
Le chiffre d’affaires de Twitter a progressé plus lentement que prévu au dernier trimestre de 2021. Son chiffre d’affaires total en 2021 était légèrement supérieur à 5 milliards de dollars. L’entreprise espère augmenter ce chiffre de 50 % d’ici à la fin de 2023. La technologie d’OpenBack pourrait l’aider à avoir des utilisateurs un peu plus actifs, ce qui a un impact sur les finances.
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