TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce qu’il prépare un bouton pour modifier les tweets, et ce depuis l’année dernière. Nous avons aujourd’hui le droit à un premier aperçu et les tests débuteront prochainement.
Au départ, Twitter a publié un tweet le 1er avril indiquant « nous travaillons sur un bouton d’édition ». Étant donné la date, tout le monde a pensé qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Mais aujourd’hui, le réseau social confirme que cette fonctionnalité pour modifier les tweets va réellement devenir une réalité.
Le GIF ci-dessous donne un premier aperçu du bouton pour modifier les tweets. Il suffira de choisir les trois petits points en haut à droite puis sélectionner l’option « Modifier le tweet ». Malheureusement, le GIF s’arrête à cette partie et Twitter ne dévoile pas à quoi ressemblera réellement la fonction au moment de son utilisation.
— Twitter Comms (@TwitterComms) April 5, 2022
Plusieurs informations sont pour l’instant inconnues. Par exemple, existera-t-il un délai après la publication d’un message pour le modifier ? Que va-t-il se passer si des personnes retweetent le message avant la modification ? Pourra-t-on voir un historique des changements ? Est-ce que tout le monde pourra en profiter ?
Twitter fait savoir qu’il débutera son test du bouton pour modifier les tweets dans quelques mois. Ce sera accessible au départ pour toutes les personnes qui ont Twitter Blue, à savoir un abonnement payant du réseau social disponible dans une poignée de pays. Cet abonnement à 2,99$/mois ajoute des fonctionnalités. D’ailleurs, le bouton sera-t-il disponible pour tout le monde dans sa version finale ou faudra-t-il payer pour l’avoir ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52