TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La date de sortie de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild change, ce sera finalement pour le printemps 2023. Eiji Aonuma, le producteur des jeux Zelda, a annoncé la nouvelle aujourd’hui dans une vidéo.

« Nous avions précédemment annoncé que nous comptions sortir le jeu en 2022. Cependant, nous avons décidé d’étendre le temps de développement du jeu et de porter sa date de sortie au printemps 2023 », annonce Eiji Aonuma concernant The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2. Il profite de cette occasion pour présenter ses excuses à toutes les personnes qui espéreraient y jouer en 2022.
Nous avons ensuite le droit à des images du jeu avec Link. L’aventure ne se déroulera pas seulement sur les terres du premier jeu, qui a vu le jour en 2017, mais aussi dans les cieux. Le producteur promet aux joueurs qu’ils feront de nouvelles rencontres pendant leur aventure et auront le droit à de nouveaux éléments de gameplay.
Pour rappel, Nintendo a officialisé travaillé sur le nouveau Zelda lors de l’E3 2019. Nous avons ensuite eu le droit à une courte vidéo lors de l’E3 2021. Mais depuis, c’était silence radio. Nous sommes maintenant informés que la date de sortie évolue et qu’il faudra patienter un peu plus longtemps.
On notera au passage qu’il n’y a toujours pas de titre officiel. Nintendo continue de parler de « la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ».
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...