TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour tous les joueurs qui ont une Switch : ils pourront jouer à Hogwarts Legacy. En effet, le jeu dans l’univers d’Harry Potter sortira aussi sur la console de Nintendo, ce qui n’était pas prévu au départ.
Jusqu’à présent, le jeu était annoncé pour sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Voilà maintenant qu’il est aussi question du support de la Switch. La foire à questions sur le site officiel du jeu a été mis à jour avec le nouveau support :
Q : Sur quelles plateformes Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard sera-t-il disponible ?
R : Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, Nintendo Switch, PC, Xbox Series X|S et sur les consoles Xbox One.
Vient alors une grande question : est-ce que ce sera une version cloud, comme le sont plusieurs jeux ? Une version cloud signifie que le jeu tourne sur des serveurs et non directement sur la console parce que celle-ci peut ne pas être assez puissante. Dans le cas de Hogwarts Legacy, ce sera visiblement une version qui tourne directement sur la Switch puisqu’il est déjà possible de précommander la version physique chez certaines enseignes.
Il y a quelques heures, Hogwarts Legacy a dévoilé son gameplay avec une vidéo de 14 minutes au total. Nous avons aussi eu le droit à une date de sortie : ce sera à la fin de 2022.
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
Un commentaire pour cet article :