TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour tous les joueurs qui ont une Switch : ils pourront jouer à Hogwarts Legacy. En effet, le jeu dans l’univers d’Harry Potter sortira aussi sur la console de Nintendo, ce qui n’était pas prévu au départ.
Jusqu’à présent, le jeu était annoncé pour sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Voilà maintenant qu’il est aussi question du support de la Switch. La foire à questions sur le site officiel du jeu a été mis à jour avec le nouveau support :
Q : Sur quelles plateformes Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard sera-t-il disponible ?
R : Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, Nintendo Switch, PC, Xbox Series X|S et sur les consoles Xbox One.
Vient alors une grande question : est-ce que ce sera une version cloud, comme le sont plusieurs jeux ? Une version cloud signifie que le jeu tourne sur des serveurs et non directement sur la console parce que celle-ci peut ne pas être assez puissante. Dans le cas de Hogwarts Legacy, ce sera visiblement une version qui tourne directement sur la Switch puisqu’il est déjà possible de précommander la version physique chez certaines enseignes.
Il y a quelques heures, Hogwarts Legacy a dévoilé son gameplay avec une vidéo de 14 minutes au total. Nous avons aussi eu le droit à une date de sortie : ce sera à la fin de 2022.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
Un commentaire pour cet article :