TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous avons aujourd’hui le droit aux premières images officielles de la série Obi-Wan Kenobi qui sortira sur Disney+ le 25 mai. Entertainment Weekly, qui partage les photos, a également pu s’entretenir avec Ewan McGregor et d’autres membres du casting.
Les premières images montrent Obi-Wan Kenobi, ainsi qu’Oncle Owen (joué par Joel Edgerton) et Reva (jouée par Moses Ingram), qui se veut être une Inquisitrice. Une personne manque à l’appel sur ces images : Hayden Christensen. Celui qui a incarné Anakin Skywalker/Dark Vador dans les épisodes II et III sera de retour. Mais son apparence exacte reste pour l’instant un secret.
« Nous trouvons Obi-Wan au début de notre histoire plutôt brisé, sans foi, battu et quelque peu abandonné », a déclaré Ewan McGregor.
La réalisatrice Deborah Chow dit que le personnage de Reva se veut impitoyablement ambitieux.
« Ils partagent un objectif commun du côté obscur », dit Moses Ingram à propos du trio de méchants qui comprend Reva, le Grand Inquisiteur et Dark Vador. « Ils sont dans la même équipe ». Quant à ce qui ressort le plus pour Moses Ingram de son grand méchant : « C’est tout son cœur ».
« Merci, George [Lucas], d’avoir confié à Joel Edgerton le rôle de l’oncle Owen », s’amuse la réalisatrice Deborah Chow. « C’est tout ce que je peux dire ».
Obi-Wan Kenobi ira sur plusieurs planètes, dont une nouvelle qui pour nom Daiyu. Elle a « une sorte de sensation de Hong Kong », a déclaré le scénariste Joby Harold. « Il y a une vie nocturne pleine de graffitis, et c’est un peu nerveux. Il y a juste une voie différente et un sentiment différent ».
La série Obi-Wan Kenobi fera ses débuts sur Disney+ le 25 mai prochain. La bande-annonce ne devrait pas tarder.
Après Apple TV+ et son blockbuster F1 (plus de 600 millions de dollars de recettes), c’est donc au tour de Netflix de faire trembler le...
Will Smith est accusé d’avoir falsifié le public de sa tournée via l’intelligence artificielle Décidément,...
Lors de son dixième vol d’essai ce mardi 26 août, SpaceX a enfin franchi une étape majeure : pour la toute première fois...
YouTube étend sa fonctionnalité « Hype » à davantage de pays, un outil permettant aux fans de soutenir leurs...
L’Assemblée générale des Nations unies (ONU) a officialisé la création d’un groupe d’experts...