TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous avons aujourd’hui le droit aux premières images officielles de la série Obi-Wan Kenobi qui sortira sur Disney+ le 25 mai. Entertainment Weekly, qui partage les photos, a également pu s’entretenir avec Ewan McGregor et d’autres membres du casting.

Les premières images montrent Obi-Wan Kenobi, ainsi qu’Oncle Owen (joué par Joel Edgerton) et Reva (jouée par Moses Ingram), qui se veut être une Inquisitrice. Une personne manque à l’appel sur ces images : Hayden Christensen. Celui qui a incarné Anakin Skywalker/Dark Vador dans les épisodes II et III sera de retour. Mais son apparence exacte reste pour l’instant un secret.

« Nous trouvons Obi-Wan au début de notre histoire plutôt brisé, sans foi, battu et quelque peu abandonné », a déclaré Ewan McGregor.

La réalisatrice Deborah Chow dit que le personnage de Reva se veut impitoyablement ambitieux.


« Ils partagent un objectif commun du côté obscur », dit Moses Ingram à propos du trio de méchants qui comprend Reva, le Grand Inquisiteur et Dark Vador. « Ils sont dans la même équipe ». Quant à ce qui ressort le plus pour Moses Ingram de son grand méchant : « C’est tout son cœur ».


« Merci, George [Lucas], d’avoir confié à Joel Edgerton le rôle de l’oncle Owen », s’amuse la réalisatrice Deborah Chow. « C’est tout ce que je peux dire ».

Obi-Wan Kenobi ira sur plusieurs planètes, dont une nouvelle qui pour nom Daiyu. Elle a « une sorte de sensation de Hong Kong », a déclaré le scénariste Joby Harold. « Il y a une vie nocturne pleine de graffitis, et c’est un peu nerveux. Il y a juste une voie différente et un sentiment différent ».
La série Obi-Wan Kenobi fera ses débuts sur Disney+ le 25 mai prochain. La bande-annonce ne devrait pas tarder.
Netflix a annoncé, lors de la présentation de ses résultats du quatrième trimestre de 2025, une refonte complète de son...
Voilà qui risque fort de susciter la polémique : le CEO de YouTube Neal Mohan a annoncé que les créateurs pourront...
Akai frappe un grand coup avec la MPC XL, une nouvelle groovebox autonome qui repousse les limites de la célèbre gamme MPC....
À quelques jours d’une audience, Snap a trouvé un accord à l’amiable dans une procédure l’accusant...