KultureGeek Jeux vidéo Battlefield 2042 ajoute (enfin) le tableau des scores et d’autres éléments

Battlefield 2042 ajoute (enfin) le tableau des scores et d’autres éléments

8 Mar. 2022 • 9:20
0

DICE annonce la mise à jour 0.3.3 pour Battlefield 2042 avec enfin l’arrivée du tableau des scores. Les joueurs ont dû attendre près de quatre mois pour l’avoir, alors qu’il s’agit d’un élément de base d’un FPS.

Enfin un tableau des scores pour Battlefield 2042

Le plus étonnant avec l’arrivée tardive du tableau des scores dans Battlefield 2042 est qu’il n’y avait pas ce problème avec les précédents jeux. Tous permettaient de connaître le nombre de personnes tuées par les joueurs, le nombre de fois où ils sont morts et d’autres détails. Des données assez classiques en soi. Mais Battlefield 2042 accueille seulement maintenant ces informations.

Battlefield 2042 Tableau Des Scores

La mise à jour 0.3.3 sera disponible aujourd’hui sur PlayStation, Xbox et PC. Voici tous les changements qu’elle comprend selon les notes partagées par DICE :

Scores

En janvier, nous avons annoncé que nous comptions retravailler l’interface du tableau des scores en fonction des retours de la communauté. Grâce à vos commentaires, il nous est apparu que la première itération du tableau des scores devait être davantage peaufinée pour correspondre à vos exigences. Nous avons pris en compte vos retours et sommes prêts à diffuser le nouveau tableau des scores par le biais de cette mise à jour.

Le récapitulatif de partie a été amélioré et placé à gauche de l’écran. Il comprend toujours des informations sur la partie, la progression des objectifs et les décomptes de tickets, ainsi que vos statistiques personnelles (éliminations, assistances, morts) et votre ping actuel.

Le tableau des scores affiche désormais séparément les informations de chaque équipe dans certains modes en équipe tels que Conquête, Percée, Ruée et Match à mort en équipe. Le nombre de morts apparaît lui aussi.

Bien qu’il s’agisse de deux des éléments manquants les plus demandés, il s’agit de la première version du tableau des scores. D’autres améliorations seront apportées via les prochaines mises à jour en fonction de vos retours (comme le tableau des scores affiché sur les écrans de fin de manche).

Le pack légendaire exclusif Inflexibilité

Toutes les personnes qui possèdent Battlefield 2042 Édition Gold, l’Édition Ultimate, le Passe Année 1 ou le pack de mise à niveau Passe Année 1 et Ultimate* ainsi que les abonnés EA Play Pro* peuvent désormais profiter du pack légendaire Inflexibilité*, offert par toute l’équipe de Battlefield en remerciement de leur fidélité.

Le pack contient les éléments suivants :

  • Skin Résistance zéro pour Mackay
  • Skin d’arme Sauterelle pour le K30
  • Skin d’arme Marteau rapide pour le M44
  • Skin de véhicule Char de fer pour la M5C Bolte
  • Skin d’arme de corps-à-corps Écorcheur
  • Fond de fiche de jeu Détermination
  • Icône de fiche de jeu Inflexibilité

Les personnes éligibles au pack légendaire exclusif Inflexibilité pourront trouver tous ces objets dans les écrans de la Collection et de la fiche de jeu, et ce dès que la mise à jour #3.3 sera disponible.

Général

  • Correction d’un plantage de jeu qui pouvait survenir sur Origin ou Xbox One en vous connectant ou vous déconnectant tout en utilisant une manette Xbox One.
  • Il n’est plus nécessaire de redémarrer le jeu pour que l’assignation de touches relative au chat soit appliquée.
  • Ajustement de l’aide à la visée sur console pour que le système soit efficace lorsque les sticks analogiques sont à 100 % de leur portée. Avant, il n’était actif qu’à des portées inférieures à 100 %.
  • Résolution d’un bug qui faisait que des éliminations au corps-à-corps sur Xbox One et PlayStation®4 n’étaient pas comptées comme des éliminations.
  • Établissement d’un nouveau site pour notre Centre de données de l’UE à Francfort.

Modes

  • Conquête et Percée : correction d’un bug qui lançait l’événement d’EXP de sécurisation d’un objectif même si le point de capture avait déjà été capturé auparavant.
  • Hazard Zone : correction d’un bug visuel qui affichait les membres d’escouade pendant la séquence qui a lieu lorsqu’une partie est trouvée.
  • Hazard Zone : correction d’un bug qui empêchait parfois de gagner de l’EXP en fin de manche.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

OnePlus Pad

OnePlus Pad : on en sait plus sur les specs (écran 144HZ Dolby Vision, recharge 67W, etc.)

30 Jan. 2023 • 20:25
0 Matériel

C’est acté : la première tablette Android signée OnePlus sera présentée officiellement le 7 février...

Samsung Galaxy S23

Galaxy S23 : pas de Wi-Fi 7, d’UFS 4.0, et de recharge 45W pour le modèle « de base »

30 Jan. 2023 • 19:54
0 Mobiles / Tablettes

D’ici quelques heures, Samsung dégainera sa nouvelle gamme de flagships haut de gamme, les Galaxy S23, S23 + et S23 Ultra. Et malheureusement...

Netflix Logo

Débits Netflix : Orange, SFR, Bouygues et Free sont à égalité

30 Jan. 2023 • 19:42
0 Internet

Netflix propose tous les mois un classement avec les débits moyens des opérateurs des différents pays et les données pour...

Xbox Series S et Xbox Series X et Manette Officiel

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en février 2023

30 Jan. 2023 • 18:22
0 Jeux vidéo

Microsoft dévoile les jeux Xbox qui seront offerts durant février 2023 avec son programme Games with Gold. Cela concerne tous les joueurs...

One Piece Serie Netflix

One Piece : Netflix dévoile une image de sa série live-action et une sortie pour 2023

30 Jan. 2023 • 17:20
2 Geekeries

C’est donc bien en 2023 que la série live-action One Piece verra le jour sur Netflix. Le service de streaming a aujourd’hui...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site