TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nothing, la marque de Carl Pei (cofondateur de OnePlus), s’apprête à lancer son tout premier smartphone. Selon les informations de TechCrunch, le lancement se fera d’ici le mois prochain.
Écouteurs Nothing Ear 1
Cela fait plus d’un an maintenant que Nothing travaille sur son smartphone. Il faut dire que ce domaine n’est pas inconnu pour Carl Pei étant donné qu’il a travaillé pendant plusieurs années chez OnePlus. Mais aucun détail n’a fuité concernant le téléphone, si ce n’est que le design partagerait des éléments avec les écouteurs Nothing Ear (1).
Le Mobile Worldwide Congress 2022 se tient cette semaine à Barcelone et Carl Pei a rencontré plusieurs responsables importants de différentes entreprises, notamment pour lui présenter un prototype de l’appareil. L’un d’entre eux est Enrico Salvatori, un vice-président de Qualcomm. « Je suis impatient que l’on travaille ensemble », a-t-il tweeté avec une photo de lui et Carl Pei en train de se serrer la main. On peut donc facilement se douter que le smartphone de Nothing aura un processeur Snapdragon.
Il faut donc s’attendre à une présentation prochaine. Sur Twitter, Carl Pei avait tweeté à la mi-février être de retour sur Android. Les comptes Twitter d’Android et de Qualcomm lui avaient alors répondu, suggérant déjà une collaboration.
Back on Android
— Carl Pei (@getpeid) February 15, 2022
— Snapdragon (@Snapdragon) February 16, 2022
Et ce lundi, le compte Twitter officiel de Nothing a tweeté « Mars va être amusant ». Autant dire que l’annonce ne va pas tarder.
March is going to be fun.
— Nothing (@nothing) February 28, 2022
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02