TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé l’arrivée de son application Chrome Remote Desktop sur Android. Son but est très simple, elle permet à un utilisateur d’avoir accès à son ordinateur à distance, le tout contrôlé depuis son smartphone ou sa tablette. Il a un accès complet, son doigt fait office de souris.
L’installation est en soi très simple. L’utilisateur doit utiliser le navigateur Chrome sur son ordinateur et télécharger l’extension « Bureau à distance Google Chrome » de Google. Une fois cette étape effectuée, il n’a qu’à ouvrir l’application Android, choisir le nom de l’ordinateur, suivre les étapes inscrites à l’écran et le tour est joué. Il peut alors naviguer sur son ordinateur à distance. L’intérêt est d’avoir accès à un fichier en particulier en urgence. D’autres usages sont bien sûr possibles.
Chrome Remote Desktop est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones et les tablettes. Android 4.0 est requis au minimum. Google annonce déjà qu’une application pour iOS sera disponible plus tard dans l’année, sans être plus bavard à ce sujet.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
apparemment c’est à propos des droit d’administration !
Quelqu’un aurais une soluce ??