TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mardi, Google a mis en vente plusieurs paires de Google Glass. Seuls les Américains pouvaient espérer avoir une paire, il suffisait d’en faire la demande depuis le site dédié de Google. Aujourd’hui, le géant américain annonce un certain succès puisque tout le stock qui était prévu pour le public est parti. Malheureusement, aucune information n’est partagée sur le nombre de Google Glass vendues. Cette information aurait été intéressante pour juger si le succès est très important ou un peu plus modéré.

Pour rappel, Google les vendait au prix de 1 500 dollars. Il rassure annonçant qu’une nouvelle fournée devrait être proposée dans le futur, sans pour autant préciser quand. Il renvoie vers le site dédié aux Google Glass pour être informé des nouveautés.
Google n’indique pas encore quand les Google Glass seront accessibles à tous. Cette vente flash n’a duré que 24 heures. Qui est plus, elle était réservée aux Américains. Les Européens, les Asiatiques et le reste du monde peuvent donc rester dans leurs coins pour l’instant. Normalement, la commercialisation à grande échelle devrait se faire dès cette année. Quand exactement ? Personne ne sait réellement, sauf Google bien sûr.
La stratégie de Meta visant à réserver l’accès aux chatbots d’IA sur WhatsApp à son seul service Meta AI...
Kohler, célèbre fabricant d’équipements pour la maison, a récemment lancé sur le marché un produit pour le...
Le rapport annuel d’Orange Cyberdefense révèle une aggravation inquiétante de la menace numérique mondiale pour...
Un nouveau fait troublant vient secouer la coopération spatiale internationale. Le cosmonaute russe Oleg Artemyev a été retiré...
Le milliardaire et entrepreneur technologique Jared Isaacman a de nouveau été auditionné au Sénat dans le cadre de sa possible...
4 Dec. 2025 • 15:20
4 Dec. 2025 • 13:20