TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mardi, Google a mis en vente plusieurs paires de Google Glass. Seuls les Américains pouvaient espérer avoir une paire, il suffisait d’en faire la demande depuis le site dédié de Google. Aujourd’hui, le géant américain annonce un certain succès puisque tout le stock qui était prévu pour le public est parti. Malheureusement, aucune information n’est partagée sur le nombre de Google Glass vendues. Cette information aurait été intéressante pour juger si le succès est très important ou un peu plus modéré.

Pour rappel, Google les vendait au prix de 1 500 dollars. Il rassure annonçant qu’une nouvelle fournée devrait être proposée dans le futur, sans pour autant préciser quand. Il renvoie vers le site dédié aux Google Glass pour être informé des nouveautés.
Google n’indique pas encore quand les Google Glass seront accessibles à tous. Cette vente flash n’a duré que 24 heures. Qui est plus, elle était réservée aux Américains. Les Européens, les Asiatiques et le reste du monde peuvent donc rester dans leurs coins pour l’instant. Normalement, la commercialisation à grande échelle devrait se faire dès cette année. Quand exactement ? Personne ne sait réellement, sauf Google bien sûr.
SFR RED propose un nouveau forfait mobile à l’occasion du Black Friday qui coûte 7,99 €/mois et qui donne accès à la...
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...