Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : tout le stock réservé au public a été vendu

Google Glass : tout le stock réservé au public a été vendu

Ce mardi, Google a mis en vente plusieurs paires de Google Glass. Seuls les Américains pouvaient espérer avoir une paire, il suffisait d’en faire la demande depuis le site dédié de Google. Aujourd’hui, le géant américain annonce un certain succès puisque tout le stock qui était prévu pour le public est parti. Malheureusement, aucune information n’est partagée sur le nombre de Google Glass vendues. Cette information aurait été intéressante pour juger si le succès est très important ou un peu plus modéré.

Google Glass Lunette de Vue 2
Pour rappel, Google les vendait au prix de 1 500 dollars. Il rassure annonçant qu’une nouvelle fournée devrait être proposée dans le futur, sans pour autant préciser quand. Il renvoie vers le site dédié aux Google Glass pour être informé des nouveautés.

Google n’indique pas encore quand les Google Glass seront accessibles à tous. Cette vente flash n’a duré que 24 heures. Qui est plus, elle était réservée aux Américains. Les Européens, les Asiatiques et le reste du monde peuvent donc rester dans leurs coins pour l’instant. Normalement, la commercialisation à grande échelle devrait se faire dès cette année. Quand exactement ? Personne ne sait réellement, sauf Google bien sûr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |