Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Google Glass du futur seront de la taille de lentilles de contact

Les Google Glass du futur seront de la taille de lentilles de contact

Google fait feu de toute bois pour promouvoir sa technologie Google Glass. Après une campagne du « bon usage »  à destination des premiers porteurs des lunettes connectées et un pré-lancement qui s’est semble t-il soldé par un certain succès (pour combien de lunettes en stocks ?), Google pense déjà à l’avenir. Et le futur selon Google verra sans doute disparaître l’un des gros points faibles des Google Glass, qui est son encombrement et surtout le fait qu’elles soient bien trop visibles.

brevet- Google Glass-lentilles
Un brevet dévoile en effet les schémas de Google Glass de la taille de lentilles de contact. Bien sûr, pas question d’interface traditionnelle pour ce système ultra-embarqué qui serait pilotable par de simples clignements d’oeil. Il y a encore très loin de la coup aux lèvres entre ce brevet et les modèles existants, et pourtant, c’est peut-être à ce niveau de miniaturisation que les Google Glass trouveront toute leur mesure, sans accessoire technologique posé sur le nez.  Le brevet de Google présente en tout cas ce qui ressemble le plus à l’aboutissement ultime du concept.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |