TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nvidia propose aujourd’hui la mise à jour 9.0.1 pour sa Shield TV qui vient corriger plusieurs bugs gênants rencontrés par les utilisateurs depuis qu’ils ont Android 11. Cela tourne notamment autour de Plex et des permissions.

Le mois dernier, Nvidia a proposé la mise à jour 9.0.0 qui s’appuie sur Android 11. Le problème est que plusieurs utilisateurs passant par Plex ont rencontré des soucis avec le lecteur multimédia. Celui-ci était tout simplement inaccessible, il n’était donc plus possible de voir les films et séries stockés sur des serveurs. Il y a également eu des soucis avec les permissions d’Android 11, ce qui a bloqué l’accès à certaines applications.
C’est là qu’intervient la mise à jour 9.0.1 pour la Shield TV. Voici ce qu’elle inclut selon les dires de Nvidia :
La mise à jour est disponible dès maintenant au téléchargement. Nvidia fait savoir qu’il s’agit d’un déploiement progressif, certains l’auront donc dans quelques jours et non aujourd’hui. Il suffit donc de patienter pour être en mesure de la télécharger.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...