TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nvidia propose aujourd’hui la mise à jour 9.0.1 pour sa Shield TV qui vient corriger plusieurs bugs gênants rencontrés par les utilisateurs depuis qu’ils ont Android 11. Cela tourne notamment autour de Plex et des permissions.

Le mois dernier, Nvidia a proposé la mise à jour 9.0.0 qui s’appuie sur Android 11. Le problème est que plusieurs utilisateurs passant par Plex ont rencontré des soucis avec le lecteur multimédia. Celui-ci était tout simplement inaccessible, il n’était donc plus possible de voir les films et séries stockés sur des serveurs. Il y a également eu des soucis avec les permissions d’Android 11, ce qui a bloqué l’accès à certaines applications.
C’est là qu’intervient la mise à jour 9.0.1 pour la Shield TV. Voici ce qu’elle inclut selon les dires de Nvidia :
La mise à jour est disponible dès maintenant au téléchargement. Nvidia fait savoir qu’il s’agit d’un déploiement progressif, certains l’auront donc dans quelques jours et non aujourd’hui. Il suffit donc de patienter pour être en mesure de la télécharger.
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...