TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce que son bouton « Je n’aime pas » est maintenant testé dans le monde entier. Le premier test limité avait eu lieu au mois de juillet et concernait une poignée d’utilisateurs.
Le bouton « Je n’aime pas » sur Twitter est similaire à celui de Reddit. L’idée est que le réseau social puisse comprendre ce que l’utilisateur n’aime pas forcément afin de mieux le cerner et lui proposer de meilleurs contenus à l’avenir.
Le bouton est présent au niveau des réponses des tweets. L’auteur du tweet n’est pas informé si un utilisateur touche le bouton, tout comme les autres personnes inscrites sur le réseau social. L’information est uniquement utile pour l’utilisateur et pour Twitter. La plateforme va ainsi pouvoir ajuster son algorithme pour l’avenir.
We've been testing how we can surface the most relevant replies within Tweets with the use of downvoting on replies. As we're expanding the experiment to a global audience, we want to share a little about what we have learned thus far!
👇 https://t.co/wM0CpwRgo6— Twitter Safety (@TwitterSafety) February 3, 2022
Twitter teste ce bouton aussi bien sur iOS que sur Android. Mais il n’existe aucune moyen pour l’avoir obligatoirement aujourd’hui, c’est le réseau social qui le propose à certains utilisateurs triés sur le volet. Il n’est pas précisé quels sont les critères de sélection.
Quand ce bouton « Je n’aime pas » sera-t-il disponible pour tous les utilisateurs de Twitter ? Là encore, la plateforme en ligne ne le dit pas.
Décidément, c’est la loi des séries : dans la nuit de mercredi à jeudi, une violente explosion s’est produite vers...
Certains propriétaires de Switch 2 ont été confrontés à l’erreur 2134-4508, entraînant un bannissement...
Facebook vient renforcer la sécurité de son application mobile en intégrant les clés d’accès (passkeys). Cette...
Google franchit une nouvelle étape dans la transformation de son moteur de recherche en intégrant la recherche en temps réel (Search...
À l’instar de Free Mobile, SFR a décidé de rembourser les frais de résiliation de 5 euros qu’impose Bouygues...