TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pénurie de composants est toujours d’actualité, et Samsung sera l’un des premiers à en faire les frais cette année. Le leaker Jon Prosser affirme en effet que ses sources lui ont confirmé qu’un seul modèle de Galaxy S22, le Galaxy S22 Ultra, sera disponible à la vente le 25 février, quelques jours après la présentation des nouveaux flagships (le 9 février). Les Galaxy S22 et S22+ ne seront quant à eux réellement disponibles qu’à partir du 11 mars, soit un gros mois après la keynote Samsung Unpacked.
Bad news:
I’m told that due to supply chain issues, the Galaxy S22 lineup has had a slight setback.
Pre-order for ALL devices is still happening on event day (Feb 9)
However, availability has now been split:
S22 Ultra: Feb 25
S22 & S22+: Pushed to March 11 pic.twitter.com/pp2IFAYXSN— jon prosser (@jon_prosser) January 31, 2022
En revanche, les trois modèles de Galaxy S22 pourront bien être précommandés dès le 9 février. Sans surprise, le retard des modèles S22 et S22+ serait donc dû à des difficultés d’approvisionnement sur certains composants nécessaires à la fabrication des deux mobiles. Pour rappel, les Galaxy S22 devraient disposer (pas sûr…) du dernier SoC Exynos de Samsung développé en partenariat avec AMD (GPU intégré RDNA2) et le modèle Ultra devrait être compatible avec le stylet, à la façon du Galaxy Note (dont la gamme a été arrêtée).
MaJ du 01/02/2022: l’info est moins récente, mais un autre leaker avait laissé entendre il y a quelques jours que les livraisons effectives du Galaxy S22 Ultra démarreraient 3 mois après les précommandes !
If you are planning to buy it, you better buy it fast.
— Dohyun Kim 𝕐 (@dohyun854) January 26, 2022
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...