TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft a décidé de mettre fin à Hyper Scape, son jeu façon Battle Royale, qui ne rencontre pas de succès. Le jeu a fait ses débuts il y a un peu plus de 18 mois et fermera ses portes le 28 avril 2022.

Sur son site, Ubisoft indique :
Nous avons pris la décision difficile de stopper le développement d’Hyper Scape et de fermer les serveurs du jeu le 28 avril. Nous voulions créer une expérience de jeu de tir offrant des combats rapprochés intenses et rapides, empreints de verticalité, et nous remercions la communauté de nous avoir suivis dans cette aventure. Nous mettrons à profit tout ce que nous avons appris sur ce jeu dans nos futurs projets.
À toute la communauté Hyper Scape, merci pour la passion et le dévouement dont vous avez fait preuve pour le monde de Neo Arcadia, dans le jeu ou ailleurs. Votre dévouement pour le jeu que nous avons créé restera à jamais dans nos cœurs.
Le jeu de tir façon Battle Royale futuriste a marqué la tentative d’Ubisoft de percer dans le genre rendu populaire par des titres tels que PUBG : Battlegrounds, Fortnite et Apex Legends. Hyper Scape supportait jusqu’à 99 joueurs consécutifs et était conçu en mettant l’accent sur la collecte de butin et la personnalisation des personnages, ainsi que sur le tir. Mais cela n’a pas pris, d’où l’arrêt le 28 avril prochain.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...