Comparateur
- AUTO
Après moins de 6 ans d’activité, Google met un terme à YouTube Originals, son programme de production de contenus médias originaux. Il semble bien que l’absence de popularité des programmes proposés (malgré quelques succès d’estime comme Cobra Kai) conjuguée au départ récent de Susanne Daniels, la directrice des programmes de YouTube, a précipité la fin de ce service par abonnement. On notera que seules deux créations françaises s’étaient frayées un chemin jusqu’au catalogue du service (Groom et Les emmerdeurs).
Retrotech, l’excellente émission YouTube Originals de Marques Brownlee
Dans un communiqué de son directeur commercial, YouTube annonce ne plus financer désormais « que les émissions qui font partie des programmes Black Voices et YouTube Kids. » Les émissions YouTube Originals encore sous contrat iront au terme des engagements, mais pas au delà. Malgré le peu d’attrait du service (même par rapport à Apple TV+, ce qui en dit long), YouTube Originals aura au moins eu l’insigne mérite de lancer quelques carrières de YouTubeurs parfois au dessus du lot, à l’instar du très professionnel Marques Brownlee.
God of War Ragnarök, qui est actuellement une exclusivité PlayStation, devrait débarquer sur PC. Si l’on en croit les...
IBM va annoncer un investissement de 45 millions d’euros dans l’informatique quantique pour développer son laboratoire de recherche en...
Le complexe de lancement 39A du Kennedy Space Center de la NASA a joué un rôle crucial dans l’histoire spatiale américaine. Ce...
La phase 6 du DCU consolide son casting, et tout au moins sur ce plan, il y a de quoi se réjouir. Le film Fantastic Four (Les 4 Fantastiques) de...
Pauvre, pauvre Boeing. Touché par une série noire (en cours) d’incidents sur ses appareils, en difficulté dans le secteur...
10 May. 2024 • 15:53
10 May. 2024 • 14:06
10 May. 2024 • 12:45
10 May. 2024 • 11:45