Comparateur
- AUTO
Si vous avez un OnePlus 6 ou 6T, sachez que vous n’aurez plus le droit à des mises à jour. OnePlus annonce mettre un terme au support logiciel de ses deux smartphones qui ont vu le jour en 2018.
C’est par le biais de ses forums que le constructeur annonce la fin pour ses OnePlus 6 et 6T. Il écrit :
Après 3 mises à jour majeures et plus de 3 ans de mises à jour, environ 60 bêtas fermées et plus de 30 bêtas ouvertes, il est maintenant temps de fermer un chapitre et d’annoncer la fin du support logiciel officiel des OnePlus 6 et 6T.
C’est grâce à votre soutien constant que nous avons pu améliorer constamment l’expérience logicielle sur ces appareils et nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour vos commentaires réguliers. Nous aimerions partager un mot spécial d’appréciation à tous les bêta-testeurs, qui, depuis 2018, ont testé des fonctionnalités avant qu’elles ne soient publiées dans la version stable. Vous avez joué un rôle énorme dans l’optimisation d’OxygenOS pour garantir une meilleure expérience globale.
La dernière mise à jour en date a vu le jour le mois dernier. Elle comprenait les correctifs de sécurité d’Android de novembre 2021. Il aurait été intéressant d’avoir une ultime mise à jour avec les correctifs de décembre 2021 et de janvier 2022, mais ce ne sera pas le cas.
Est-il possible d’avoir encore des mises à jour pour les OnePlus 6 et 6T ? Oui, mais il faut passer par des ROM créées par la communauté et non gérées par OnePlus. Certaines permettent déjà d’avoir Android 12.
Predator, le préquelle. Prey, le prochain film mettant en scène l’alien tueur, se déroulera 300 ans en arrière en plein...
Samsung a récemment annoncé que ses futurs smartphones Galaxy auront le droit à une puce dédiée, mais celle-ci ne...
Elon Musk va-t-il réellement payer 44 milliards de dollars pour racheter Twitter ou le prix va-t-il baisser ? Le patron de Tesla a...
Les clients de myCanal connaissent une importante panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant et qui se veut toujours d’actualité. Mais...
Google s’apprête à opérer à un important nettoyage sur le Play Store en retirant près de 900 000 applications...