TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange Mail connaît une importante panne depuis quelques heures et elle va durer pendant encore un moment. Il est impossible de relever ses e-mails ou d’en envoyer, un message d’erreur s’affiche à l’écran.

« L’accès au service est momentanément perturbé. Nos équipes sont mobilisées pour le rétablir au plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée », tel est le message que peuvent lire les utilisateurs d’Orange Mail au moment d’ouvrir l’application mobile ou de se rendre sur le site Internet.
Comme on peut s’en douter, beaucoup d’internautes râlent après cette panne qui est plus que gênante. Mais il va falloir patienter avant d’avoir un retour à la normale. Sur Twitter, l’opérateur dit que le problème sera corrigé ce soir ou demain matin.
@bocquillon Le problème devrait être résolu dans la soirée https://t.co/vgMqjPYkRA vous invite à patienter et suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.Nos équipes sont pleinement mobilisés pour que ce soit résolu au plus vite.^Phil
— Orange conseil (@Orange_conseil) January 13, 2022
Il y a effectivement un incident concernant la messagerie Mail. Nos équipes sont au courant et font le maximum pour résoudre le problème. Le rétablissement est prévu demain matin. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
^Th-G
— Orange conseil (@Orange_conseil) January 13, 2022
Vous ne pouvez malheureusement rien faire, si ce n’est patienter et attendre le retour de la messagerie d’Orange. L’opérateur ne dit pas quelle est l’origine du problème.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
Et biensur cette panne m’embête aussi au niveau professionnel …