TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce avoir bouclé la vente de MoPub, la régie publicitaire, pour un montant de 1,05 milliard de dollars. L’annonce de la vente avait eu lieu en octobre dernier, la transaction est maintenant réalisée. C’est AppLovin, un groupe de services aux créateurs d’applications, qui est maintenant le nouveau propriétaire.
![]()
« La vente de MoPub étant finalisée, nous continuons à concentrer nos efforts sur l’amélioration des publicités sur notre plateforme. Notre objectif est d’assurer une croissance plus rapide dans des domaines clés et d’accélérer le développement de nos produits », a déclaré Bruce Falck, directeur général des produits de revenus de Twitter, dans un communiqué.
La plateforme MoPub, y compris la médiation de réseau, l’enchère avancée et la place de marché, fermera ses portes le 31 mars 2022. Le tableau de bord et les rapports MoPub seront disponibles jusqu’au 8 avril 2022. Les éditeurs bénéficieront d’une période de transition de 90 jours à compter de la clôture pour migrer hors de la plateforme MoPub. AppLovin assistera directement les clients dans leur migration vers la plateforme AppLovin MAX.
Précédemment, le directeur financier de Twitter, Ned Segal, avait souligné que la vente de MoPub permettait à Twitter de se concentrer sur le « potentiel massif des publicités » sur son site Web et ses applications mobiles.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...