TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En plus des Xiaomi 12 et de la Watch S1, le constructeur a présenté les Buds 3, de nouveaux écouteurs sans fil. Ils ont l’avantage d’avoir une fiche technique intéressante pour un prix lui aussi intéressant.
Xiaomi indique que ses Buds 3 supportent la qualité HiFi grâce à ses transducteurs dynamiques. Ils proposent une distorsion harmonique inférieure à 0,07%. Il faudra toutefois attendre les tests parce que la marque reste plutôt vague concernant les codecs audio Bluetooth utilisés. C’est à se demander si les écouteurs utilisent le SBC et l’AAC, à savoir les codecs les plus communs sur le marché.
Un autre support est la réduction de bruit (ANC). Selon Xiaomi, cela permet de réduire les bruits extérieurs jusqu’à 40 dB. La marque propose trois niveaux de réduction de bruit active.
Pour le reste, nous avons le droit à des écouteurs blancs ou noirs qui pèsent 52 grammes. Il y a un boîtier de charge inclus, la charge se fait en USB-C (pas de support pour la charge sans fil). En parlant de la charge, Xiaomi dit que ses Buds 3 peuvent tenir 7 heures avec l’ANC. On monte jusqu’à 32 heures si on utilise le boîtier de charge. D’autre part, il y a la certification IP55 (résistance contre les éclaboussures).
Pour le moment, les écouteurs Buds 3 sont annoncés par Xiaomi pour la Chine. La commercialisation dans le pays se fera dès le 31 décembre, il n’y a pas d’information pour l’international. Côté prix, ce sera 449 yuans (62 euros) au lancement puis 499 yuans (69 euros) par la suite.
The Paper, un nouveau spin-off de The Office, sera disponible en exclusivité sur Peacock au mois de septembre. La série mettra cette fois en...
Rien ne résiste aux fabuleux forgerons et ingénieurs de Baltimore Knife and Sword : ces derniers sont parvenus à reproduire IRL la...
Amazon Prime Video annonce deux bonnes nouvelles pour les fans de sa série Fallout : une date de sortie pour la saison 2 et l’officialisation...
Samsung a officiellement dévoilé, ce 13 mai à Séoul, son nouveau Galaxy S25 Edge : un smartphone qui mise sur une...
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...