TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En plus des Xiaomi 12 et de la Watch S1, le constructeur a présenté les Buds 3, de nouveaux écouteurs sans fil. Ils ont l’avantage d’avoir une fiche technique intéressante pour un prix lui aussi intéressant.
Xiaomi indique que ses Buds 3 supportent la qualité HiFi grâce à ses transducteurs dynamiques. Ils proposent une distorsion harmonique inférieure à 0,07%. Il faudra toutefois attendre les tests parce que la marque reste plutôt vague concernant les codecs audio Bluetooth utilisés. C’est à se demander si les écouteurs utilisent le SBC et l’AAC, à savoir les codecs les plus communs sur le marché.
Un autre support est la réduction de bruit (ANC). Selon Xiaomi, cela permet de réduire les bruits extérieurs jusqu’à 40 dB. La marque propose trois niveaux de réduction de bruit active.
Pour le reste, nous avons le droit à des écouteurs blancs ou noirs qui pèsent 52 grammes. Il y a un boîtier de charge inclus, la charge se fait en USB-C (pas de support pour la charge sans fil). En parlant de la charge, Xiaomi dit que ses Buds 3 peuvent tenir 7 heures avec l’ANC. On monte jusqu’à 32 heures si on utilise le boîtier de charge. D’autre part, il y a la certification IP55 (résistance contre les éclaboussures).
Pour le moment, les écouteurs Buds 3 sont annoncés par Xiaomi pour la Chine. La commercialisation dans le pays se fera dès le 31 décembre, il n’y a pas d’information pour l’international. Côté prix, ce sera 449 yuans (62 euros) au lancement puis 499 yuans (69 euros) par la suite.
Microsoft a confirmé le suppression de 9 100 emplois, soit environ 4 % de ses effectifs, dans une nouvelle vague de licenciements cette...
Le Sénat américain a adopté mardi 1er juillet le projet de loi budgétaire du président américain Donald Trump,...
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...