TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est possible de profiter de Disney+ dans sa Tesla… à condition que l’on n’habite pas en Europe. Le service de streaming est accessible aux États-Unis et le restera jusqu’à nouvel ordre.

Elon Musk a été récemment questionné sur le sujet d’une parité des services entre les Européens et les Américains, notamment pour avoir Disney+ en Europe sur les Tesla. À ceci, le patron du constructeur répond : « Disney nous a limités aux États-Unis ».
Disney restricted us to US only
— Elon Musk (@elonmusk) December 22, 2021
Il est donc intéressant de voir que le problème vient non pas de Tesla mais du groupe de Mickey. Elon Musk n’entre toutefois pas dans les détails. Il ne dit pas si son groupe négocie pour avoir le droit de proposer l’application à l’échelle mondiale.
En attendant d’en savoir plus, les conducteurs avec une Tesla peuvent se contenter d’autres applications de vidéo. Il y a notamment la possibilité de regarder des films et séries avec l’application de Netflix. Il y a également l’application de YouTube pour regarder diverses vidéos.
La restriction concernant Disney+ en Europe est en tout cas surprenante, surtout que le service est disponible dans plusieurs pays sur le Vieux Continent, dont la France.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...