TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les personnes qui ont un smartphone sous Android 12 peuvent désormais utiliser l’Amazon Appstore. La boutique d’applications ne fonctionnait plus avec la dernière mise à jour du système d’exploitation de Google.

C’est le biais d’un communiqué transmis à Engadget qu’Amazon annonce le support d’Android 12 :
Nous avons publié un correctif pour un problème affectant le lancement d’applications pour les clients de l’Amazon Appstore qui ont effectué la mise à niveau vers Android 12 sur leurs appareils mobiles. Nous contactons les clients pour leur indiquer les étapes à suivre pour mettre à jour leur expérience Appstore. Nous sommes désolés pour les perturbations que cela a pu causer.
La mise à jour est à récupérer à cette adresse. Une fois installée, il faut ouvrir l’application, se déconnecter de son compte Amazon puis se reconnecter. Après, il faut mettre à jour toutes les applications qui ont été téléchargées via l’Amazon App Store. Pour ce faire, il faut ouvrir la boutique d’applications, se rendre dans la section « Mes apps » puis toucher le bouton pour installer les différentes mises à jour.
Amazon semble toutefois avoir encore un peu de travail. En effet, des utilisateurs disent que la mise à jour provoque toujours des problèmes. Certains expliquent que plusieurs applications n’apparaissent pas sur l’Amazon Appstore. D’autres ont le droit à des messages d’erreur.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...