TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme Spotify, Qobuz lance une offre Duo qui, comme on peut s’en douter, concerne deux personnes. Le prix est de 17,50€/mois. En comparaison, un abonnement individuel est facturé 12,50€/mois. Si deux personnes en prennent un, cela fait 25€/mois. L’offre Duo est donc plus intéressante financièrement parlant.
Le fait de prendre cette formule de Qobuz permet à deux personnes d’avoir deux comptes différents, qui sont malgré tout reliés au même abonnement. Cela explique l’économie réalisée. Mais pour le reste, rien ne change : chaque utilisateur a son compte avec ses préférences, ses recommandations et plus encore. La qualité sonore est d’ailleurs la même que l’offre individuelle, à savoir du FLAC 24 bits jusqu’à 192 kHz. Le catalogue musical est également identique.
Selon iGen, Qobuz propose pour l’instant cette formule à ses clients existants. Ils ont reçu un e-mail, leur indiquant qu’il s’agissait d’un lancement en avant-première. Il n’est pas précisé quand tout le monde pourra y souscrire depuis le site du service de streaming musical.
Il y a une condition à prendre en compte pour avoir l’offre Duo : les deux personnes doivent résider à la même adresse. Pour ceux qui sont plus que deux, il existe une offre famille. Elle peut être utilisée par six personnes et coûte 24,99€/mois. Sinon, il y a la même offre, mais à l’année qui coûte 249,99€ (ce qui revient à 20,83€/mois). Toutes les offres sont disponibles à cette adresse.
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Si l’on en croit le dernier rapport énergétique de Google, la firme de Mountain View a vu sa consommation...
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...