KultureGeek Jeux vidéo Battlefield 2042 : la troisième mise à jour corrige plus de 150 bugs

Battlefield 2042 : la troisième mise à jour corrige plus de 150 bugs

1 Déc. 2021 • 22:57
0

Battlefield 2042 a le droit ce jeudi à sa troisième mise à jour et celle-ci se veut massive puisqu’elle corrige plus de 150 bugs. Il y a également des ajustements au niveau de l’interface. Pour rappel, le précédent patch a vu le jour à la fin novembre.

Battlefield 2042 : la troisième mise à jour corrige plus de 150 bugs

Une grosse mise à jour corrective pour Battlefield 2042

L’un des plus grands changements est une évolution de l’interface utilisateur destinée à rendre quelques informations importantes beaucoup plus claires. Après cette mise à jour, les joueurs à terre pourront voir s’il y a d’autres joueurs dans un rayon de 50 mètres autour d’eux. Ainsi, ils sauront si quelqu’un est en mesure de les ranimer. Le jeu indiquera également au joueur à terre si son réanimateur lui signale qu’il est en route. Tout aussi utile, l’interface affichera désormais une icône au-dessus de la tête des joueurs amis s’ils ont besoin de munitions supplémentaires ou de soins. Ainsi, vous pourrez les aider si vous êtes équipé de cet objet.

DICE, le studio qui développe Battlefield 2042, a également mis à jour les menus d’équipements pour les rendre moins encombrants, notamment le menu Plus qui permet de changer d’accessoire pendant une partie. Les notes du patch ne décrivent pas toutefois exactement ce qui a changé.

Battlefield 2042 Vol

Comme dit précédemment, la troisième mise à jour de Battlefield 2042 comprend plus de 150 correctifs divers et variés. Les invitations multi-plateformes devraient maintenant être plus cohérentes, tout comme le matchmaking dans son ensemble. Les menus du jeu devraient également être plus fluides, notamment lors de la transition en quittant une partie.

Quelques oublis malgré tout

Il est bon de noter que plusieurs éléments réclamés par les joueurs ne sont toujours pas là. Il est notamment question du tableau des scores et du chat vocal pendant une partie. Ils étaient là sur les précédents Battefield et se voulaient pratiques. Les joueurs devront donc attendre pour éventuellement les avoir à nouveau. DICE reste également silencieux sur les problèmes de performances au niveau du jeu sur PC.

La troisième mise à jour de Battlefield 2042 sera disponible demain sur PC, PlayStation et Xbox. La (très) longue liste des correctifs est à retrouver sur cette page.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Rendu Pixel 6a

Google : la Pixel Watch et le Pixel 6a arriveraient en mai

24 Jan. 2022 • 16:49
0 Mobiles / Tablettes

Le mois de mai devrait être l’occasion de découvrir la Pixel Watch, à savoir la montre connectée de Google, ainsi que le...

Nouvelle chronologie des médias signée : Netflix, Disney+ et Prime Video sortiront les films plus rapidement

24 Jan. 2022 • 15:23
2
Watch Dogs Legion 1

Watch Dogs Legion : 1 an 1/2 après le lancement du jeu, Ubisoft annonce qu’il n’y aura plus de nouveau contenu pour le mode multi

24 Jan. 2022 • 15:13
0 Jeux vidéo

Presque l’aveu d’un échec : à peine 1 an 1/2 après le lancement du jeu Watch Dogs Legion, Ubisoft vient de sortir du bois...

Christel Heydemann Orange

Orange : on sait qui va (probablement) succéder à Stéphane Richard au poste de PDG

24 Jan. 2022 • 14:54
0 Hors-Sujet

Ce n’est plus désormais qu’une formalité. On sait qui va succéder à Stéphane Richard au poste de PDG...

Google Logo

Europe et comparateur de prix : Google fait appel de l’amende de 2,4 milliards d’euros

24 Jan. 2022 • 14:02
0 Actu OS

Google a annoncé faire appel d’une décision de la justice européenne qui confirmait une amende de 2,4 milliards d’euros...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site