TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En chantier depuis 6 ans, Starfield se dévoile toujours à toutes petites touches à moins d’un an de sa sortie sur PC et Xbox Series. Bethesda Softworks nous livre enfin une nouvelle bordée d’artworks, ainsi que de nouveaux détails sur ce qui fera de Starfield un univers de S.F crédible et réaliste. Angela Browder, directrice du studio, le directeur artistique Matt Carafano et Tedd Howard, chef de projet sur le jeu, discutent le bout de gras sur certains composants essentiels du jeu, avec un mot d’ordre principal : comment proposer un jeu de S.F à la fois réaliste et crédible, du gameplay à la DA en passant par la structure même du lore du jeu.
Les artworks décrivent plusieurs scènes du quotidien de ce nouvel univers, et l’on glane aussi quelques informations intéressantes sur le gameplay. Ainsi, le jeu sera bien à la première personne et il sera possible de se saisir de tous les objets visibles et à portée, à l’instar d’un Morrowind ou d’un Skyrim, ce qui renforce la « crédibilité » du lore selon le terme employé par Tedd Howard. Starfield sera disponible sur Xbox Series, PC et sur le Xbox Game Pass le 11 novembre 2022.
Les clichés ont la vie dure : autonomie qui fond, remplacement hors de prix, recharge rapide « tueuse » de cellules… La...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...
Netflix a annoncé la diffusion mondiale de JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run, le septième arc du célèbre manga de...
La Federal Trade Commission (FTC) américaine a ouvert une enquête afin de déterminer si Amazon et Google ont dissimulé aux...
14 Sep. 2025 • 19:42
14 Sep. 2025 • 10:25