TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En chantier depuis 6 ans, Starfield se dévoile toujours à toutes petites touches à moins d’un an de sa sortie sur PC et Xbox Series. Bethesda Softworks nous livre enfin une nouvelle bordée d’artworks, ainsi que de nouveaux détails sur ce qui fera de Starfield un univers de S.F crédible et réaliste. Angela Browder, directrice du studio, le directeur artistique Matt Carafano et Tedd Howard, chef de projet sur le jeu, discutent le bout de gras sur certains composants essentiels du jeu, avec un mot d’ordre principal : comment proposer un jeu de S.F à la fois réaliste et crédible, du gameplay à la DA en passant par la structure même du lore du jeu.
Les artworks décrivent plusieurs scènes du quotidien de ce nouvel univers, et l’on glane aussi quelques informations intéressantes sur le gameplay. Ainsi, le jeu sera bien à la première personne et il sera possible de se saisir de tous les objets visibles et à portée, à l’instar d’un Morrowind ou d’un Skyrim, ce qui renforce la « crédibilité » du lore selon le terme employé par Tedd Howard. Starfield sera disponible sur Xbox Series, PC et sur le Xbox Game Pass le 11 novembre 2022.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44