Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Temp-drop, le gadget qui prévient du meilleur moment pour faire des bébés

Temp-drop, le gadget qui prévient du meilleur moment pour faire des bébés

Le champ d’applications des montres et autres bracelets connectés s’accroit de jour en jour. Dans la série des gadgets utiles, le Temp-drop apporte une réponse technologique et ingénieuse à une question que de nombreuses femmes se posent : quel est le meilleur moment pour aller se précipiter sous la couette afin de mettre en route ?

Le Temp-drop se présente sous la forme d’un galet en forme de goutte d’eau à poser à même la peau ou tenu par un bracelet classique; celui-ci va analyser la température interne de l’individu pour déterminer le point le plus froid (température basale) atteint durant la phase de sommeil, un point qui correspond généralement chez la femme à une période d’ovulation et donc de plus grande fertilité. Afin d’établir un cadre de référence, le Temp-drop a besoin d’enregistrer la température sur plusieurs nuits successives, une opération nécessaire au ciblage des données qui sortent de la courbe moyenne des températures.

Encore en recherche de financements, ce bracelet de fertilité est déjà en pré-commande pour 50 dollars, avec une disponibilité prévue pour le mois d’octobre. A noter la vidéo de présentation du projet, assez rigolote, qui commence par lister toutes les galères habituelles que doivent affronter les femmes dans leur quête du moment propice.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |