TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Disney+ Day fut l’occasion de découvrir (un peu) la série Obi-Wan Kenobi. Il n’y a malheureusement pas eu de bande-annonce, mais nous avons le droit à une vidéo qui se veut être un aperçu des coulisses avec notamment Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) et Deborah Chow (la réalisatrice).
Voici ce qu’indique le site de Disney+ comme description pour la série :
Un aperçu des coulisses de la mini-série « Obi-Wan Kenobi » mettant en vedette Ewan McGregor en tant que maître Jedi emblématique. L’histoire commence 10 ans après les événements dramatiques de « Star Wars: La Revanche des Sith » où Kenobi a fait face à sa plus grande défaite, la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, devenu le méchant Seigneur Sith Dark Vador. Sur Disney+ en 2022.
Dans la vidéo des coulisses, Ewan McGregor souligne que les fans ont attendu depuis un moment le retour d’Obi-Wan Kenobi. Il ajoute que son personnage a une tâche, à savoir s’assurer que Luke Skywalker est en sécurité. Deborah Chow note pour sa part qu’il s’agit d’un point de départ et qu’il s’agit d’une période assez sombre étant donné qu’être un Jedi n’est pas sûr avec les chasseurs de Jedi dans les environs.
Dark Vador sera également présent avec Hayden Christensen (Anakin Skywalker) qui reprendra le rôle qu’il avait à la fin du troisième film. Deborah Chow estime qu’il n’aurait pas été possible de raconter l’histoire d’Obi-Wan Kenobi sans traiter d’Anakin Skywalker ou de Dark Vador. Ewan McGregor conclut la vidéo en faisant comprendre qu’il y aura un nouveau combat au sabre laser avec son ancien élève.
Voici des concept arts dévoilés pour la série :








Il n’y a toujours pas une date de sortie précise pour la sortie de la série Obi-Wan Kenobi sur Disney+, c’est toujours prévu pour 2022. Encore un peu de patience pour découvrir la première bande-annonce.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...