TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé une vente publique de ses Google Glass mardi prochain. Pendant 24 heures, n’importe qui pourra se procurer une paire au prix de 1 500 dollars. Ces lunettes connectées sont normalement réservées à certaines personnes, dont des développeurs. Google s’attend à les commercialiser à tous d’ici cette année, sans date précise cependant.
Une contrainte est toutefois de la partie. Seuls les Américains pourront obtenir leur paire ce 15 avril. « Pour tout le monde habitant en dehors des États-Unis… on sait. Désolé » écrit Google. « Nous ne sommes tout simplement pas encore prêts à proposer les Glass à d’autres pays ». La raison exacte n’est pas donnée ici. Google ne le précise pas non plus, mais le géant américain offrira une monture à toutes les personnes récupérant une paire. Normalement, la monture est facturée à 225 dollars.
Cette disponibilité pendant 24 heures va permettre à Google de tester la popularité de son produit. Il va réellement voir si le public cherchera à obtenir une paire dès maintenant, ou s’il ne sera pas intéressé. Selon une récente étude, davantage de personnes sont contre les Google Glass. C’est un coup dur pour Google qui doit tout faire pour vanter ses lunettes connectées et tenter de prouver une réelle utilité au public.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
3 commentaires pour cet article :