TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que le lancement de la troisième mission de la NASA utilisant un vol SpaceX devait se faire le 1er novembre à 1h10 du matin, heure de l’Est, l’agence spatiale américaine vient de repousser cette échéance de 48 heures.
En effet, la NASA a annoncé que le lancement de SpaceX Crew-3 serait reporté pour le 3 novembre à cause de conditions météorologiques défavorables. Néanmoins, il semblerait que cette nouvelle date ne subira plus de report puisque les autorités ont prévu 80% de chances de beau temps. La chaîne de la NASA fera une diffusion en direct du lancement à partir du 2 novembre à 20h45.

Pour information, Crew désigne les vols SpaceX avec équipage et le prochain vol sera le troisième de ce genre. Crew-1 a été lancé en novembre 2020 tandis que Crew-2 a décollé en avril 2021.
Pour cette troisième mission, Crew-3 embarquera les astronautes de la NASA, Raja Chari, Tom Marshburn et Kayla Barron à la Station spatiale internationale (ISS). D’après les estimations, ils devraient arriver à destination à 23h00, heure de l’Est, le 3 novembre. Ils resteront également à bord de l’ISS jusqu’à la fin avril 2022.
NEW LIFTOFF DATE: NASA's @SpaceX Crew-3 mission is now targeting 1:10am ET (05:10 UTC) on Wed., Nov. 3, for its next launch attempt due to weather along the flight path.
Watch NASA TV coverage starting Nov. 2 at 8:45pm ET (00:45 UTC Nov. 3): https://t.co/KXTmDNSZWm pic.twitter.com/BB3HkTizZo
— NASA (@NASA) October 30, 2021
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...