TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version gratuite de YouTube Music va devenir moins intéressante à partir de novembre. Le service annonce que des fonctionnalités vont être réservées à l’offre premium, à savoir l’offre payante avec un abonnement mensuel.
« Certaines fonctionnalités deviendront exclusives aux utilisateurs de YouTube Music Premium », indique Google dans une fiche d’assistance, « comme la sélection de musique à la demande et les sauts illimités ». La suppression de la sélection de musique à la demande et des sauts illimités rapproche YouTube Music des comptes Spotify gratuits, qui bloquent les appareils mobiles pour choisir des chansons spécifiques et limitent le nombre de fois que vous pouvez appuyer sur le bouton Suivant. La possibilité de regarder des vidéos musicales à partir de YouTube Music sera également supprimée pour les comptes gratuits.
Voici tout ce que vous pourrez faire avec un compte YouTube Music gratuit, après l’entrée en vigueur des changements en novembre :
Et voici ce qui va nécessiter l’offre premium :
Les changements seront d’abord une réalité au Canada à partir du 3 novembre, le même jour où la lecture en arrière-plan gratuite sera disponible. Google affirme qu’il « tiendra tout le monde au courant des plans d’expansion mondiaux ».
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52