Le DC FanDome a été l’occasion de découvrir une nouvelle bande-annonce pour le film The Batman avec Robert Pattinson dans le rôle de l’homme chauve-souris. Le premier trailer avait été publié l’année dernière et avait été un joli succès si l’on se base sur le nombre de vues.
Nouvelle bande-annonce pour The Batman
La bande-annonce de The Batman s’ouvre sur l’arrestation de l’Homme-Mystère (joué par Paul Dano), avec son célèbre point d’interrogation qui est présent sur un café. Nous avons également le droit à un accent plus particulier sur le personnage de Selina Kyle/Catwoman, ainsi qu’Oswald Cobblepot/le Pingouin respectivement joués par Zoë Kravitz et Colin Farrell. Ce dernier est pour le coup réellement méconnaissable dans le rôle.
Le casting comprend également Andy Serkis dans le rôle d’Alfred Pennyworth et Peter Sarsgaard dans celui du procureur de Gotham, Gil Colson. La bande-annonce révèle qu’Alfred Pennyworth a une cicatrice autour de l’œil.
Dire que The Batman est très attendu par les fans de DC est un euphémisme. Ils devront toutefois prendre leur mal en patience parce que le film n’arrive pas tout de suite. Le réalisateur Matt Reeves a fait savoir lors du DC FanDome que lui et son équipe sont en train de peaufiner le montage.
The Batman sortira le 2 mars 2022, exclusivement au cinéma.
Philips Head Shaver Pro 7000 Series - Rasoir pour la tête pour hommes et femmes, tête flexible à 360° et lames ComfortCut pour un rasage efficace tout en douceur pour la peau, modèle HS7980/15
XIAOMI Redmi Watch 5-Montre Connectée, Suivi du Sport et Fitness, Ecran AMOLED 53mm, jusqu'à 24 Jours d'autonomie, 150+ Modes de Sport, Surveillance de la fréquence Cardiaque, Lavande
Filtre de remplacement Philips d'origine pour purificateurs d'air série 2200 AC2210, AC2220 et AC2221, HEPA NanoProtect + Charbon actif, Durée de vie 36 mois, Noir/Blanc (FY2200/30)