TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dropbox a annoncé ce mercredi l’arrivée de l’application Mailbox sur Android. Pour rappel, le service de stockage en ligne a racheté l’application l’année dernière. A l’origine, Mailbox était uniquement disponible sur iOS, mais une demande très forte des utilisateurs sous Android a poussé l’équipe de développement a porté son client d’emails.

La mécanique est identique à celle d’iOS, à savoir utiliser de manière intelligente sa boite mail. Mailbox comprend de nombreuses gestuelles permettant à l’utilisateur de faire des balayages sur l’écran pour rapidement archiver, supprimer, mettre en attente et plus encore un email. L’idée recherchée est d’améliorer la productivité des utilisateurs. Sur iOS, l’application fonctionne bien et comprend de nombreux utilisateurs. Dropbox espère que le succès sera aussi au rendez-vous sur Android.
À noter une fonction spéciale nommée « Auto-swipe ». Mailbox va analyser les emails que l’utilisateur archive, supprime ou met en veille, afin d’automatiser les actions courantes. Il est possible de masquer les conversations qui ne l’intéressent pas.
Mailbox est disponible gratuitement sur le Google Play pour tous les terminaux Android. Android 4.0.3 est requis au minimum
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...