TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Resident Evil au cinéma ne sont pas franchement ce que l’on peut qualifier de chef d’oeuvres, ni même de bons films tout court. Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City pourrait bien changer la donne, peut-être déjà parce que Johannes Roberts, à défaut d’être un grand réal, compte tout de même parmi les bons « faiseurs » d’Hollywood (47 Mètres sous la Surface, The Door).
Autres motifs d’espoir, le casting semble potable, et surtout, le scénario s’appuie enfin sur les RE qui ont fait toute la mythologie de la saga, à contrario des versions « récentes » avec Milla Jovovich. Le spectateur retrouvera donc les personnages emblématiques de la franchise, soit Leon S. Kennedy, Jill Valentine, Claire et Chris Redfield, et rien que ça mérite sans doute le coup d’œil pour un fan de RE.
Enfin, le premier trailer est correct et reprend là encore les codes de la saga d’origine : Manoir Spencer recréé à l’identique, couloirs sombres encrassés, zombies bien dégueus et affamés, on y est. Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City sortira dans les salles françaises le 24 novembre prochain.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...