TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitch a donné quelques explications suite à l’important piratage de plus de 120 Go de données comprenant notamment le code source. Ce piratage a été possible à cause d’une erreur humaine.
« Nous avons appris que certaines données ont été exposées sur Internet en raison d’une erreur dans un changement de configuration d’un serveur de Twitch et qu’un tiers malveillant y a ensuite eu accès », indique la plateforme. « Nos équipes travaillent de toute urgence pour enquêter sur cet incident », assure-t-elle.
L’enquête est toujours en cours et Twitch assure que les hackers n’ont pas collecté les mots de passe des utilisateurs. Aussi, ils n’ont pas mis la main sur les données des cartes bancaires parce que Twitch ne les stocke pas. En effet, le service passe par un prestataire. Nul besoin donc de faire une quelconque demande à sa banque pour bloquer sa carte bancaire.
« Nous comprenons que cette situation soulève des inquiétudes et nous souhaitons répondre à certaines d’entre elles pendant que notre enquête se poursuit », déclare Twitch. « Pour le moment, nous n’avons aucune indication que les identifiants de connexion ont été exposés. Nous continuons à enquêter », poursuit le groupe qui appartient à Amazon.
Twitch a par ailleurs réinitialisé toutes les clés de streaming par souci de prudence. Vous devrez réclamer votre nouvelle clé dans vos paramètres de streaming sur le site. Et si vous utilisez une application comme OBS qui est liée au service, vous devrez une nouvelle fois relier votre compte pour pouvoir streamer.
Moins d’un an après son lancement sur smartphones et tablettes, Call of Duty: Warzone Mobile va être retiré de l’App Store...
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....