TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a décidé de mettre fin aux mises à jour pour ce qui concerne le Galaxy Note 8. Ce smartphone, qui a vu le jour en 2017, n’aura plus le droit à des nouveautés ou des correctifs de sécurité. Samsung a donc assuré quatre années de support.
Le Galaxy Note 8 a été lancé avec Android 7.1.1 et il a eu le droit à Android 8 puis Android 9. Samsung n’a pas proposé Android 10 ou Android 11 pour son téléphone, mais a tout de même continué à fournir des mises à jour de sécurité. Celles-ci étaient mensuelles jusqu’à la fin de 2020. Cela a basculé sur un rythme trimestriel au début de 2021. Et nous voilà maintenant à la toute fin.
Le Galaxy Note 8 était le retour de Samsung sur la gamme des Note après le désastre qu’était le Galaxy Note 7 à cause des nombreux modèles qui ont explosé, ce qui a impliqué la fin des ventes. Son successeur a été lancé avec un design rafraîchi qui s’inspirait du Galaxy S7 et, plus important encore, embarquait une batterie plus sûre à l’intérieur.
Outre le Galaxy Note 8, Samsung a également remanié sa liste de mises à jour, en faisant passer les Galaxy M22 et Galaxy M52 au programme de mise à jour trimestriel et en faisant passer les Galaxy A90, M10s, M30s et Galaxy Tab S6 au programme semestriel. Aussi, Samsung a mis fin aux mises à jour pour sa tablette Galaxy Tab A (2017).
OpenAI a annoncé avoir levé 40 milliards de dollars dans une nouvelle ronde de financement, menée par SoftBank. Cela...
Il est actuellement de bon ton de gloser sur les retards d’Apple Intelligence et plus globalement sur les avanies d’Apple (pour rappel, cela...
Le dernier générateur d’images d’OpenAI, déjà réputé pour ses rendus saisissants (y compris dans le...
Marvel vient enfin d’officiellement confirmer le nom et la date de sortie de Spider-Man 4, qui s’appelle donc Spider-Man: Brand New Day, et...
Amazon a dévoilé un nouveau modèle d’intelligence artificielle, baptisé Nova Act, conçu pour exécuter...
2 commentaires pour cet article :