TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine commence mal pour Facebook avec une importante panne qui touche l’ensemble de ses services, dont Instagram, WhatsApp et Messenger. Cela touche le monde entier.
Facebook ne rentre pas dans les détails en ce qui concerne la panne mondiale. Le service passe par Twitter pour évoquer le souci : « Nous sommes conscients que certaines personnes ont des difficultés à accéder à nos applications et produits. Nous nous efforçons de rétablir la situation aussi rapidement que possible et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément ».
We’re aware that some people are having trouble accessing our apps and products. We’re working to get things back to normal as quickly as possible, and we apologize for any inconvenience.
— Facebook (@Facebook) October 4, 2021
Le compte Twitter de WhatsApp partage un message similaire : « Nous sommes conscients que certaines personnes rencontrent des problèmes avec WhatsApp en ce moment. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale et nous enverrons une mise à jour ici dès que possible. Merci de votre patience ».
We’re aware that some people are experiencing issues with WhatsApp at the moment. We’re working to get things back to normal and will send an update here as soon as possible.
Thanks for your patience!
— WhatsApp (@WhatsApp) October 4, 2021
Instagram aussi a publié un tweet pour évoquer la panne mondiale : « Instagram et ses amis ont un peu de mal en ce moment, et vous avez peut-être des problèmes pour les utiliser. Soyez indulgent avec nous, nous nous en occupons ! ».
Instagram and friends are having a little bit of a hard time right now, and you may be having issues using them. Bear with us, we’re on it! #instagramdown
— Instagram Comms (@InstagramComms) October 4, 2021
Vous ne pouvez rien faire de particulier pour l’instant, si ce n’est patienter et attendre un retour à la normale. Une telle panne n’est en tout cas pas courante et Facebook ne dit pas encore ce qui a coincé. S’agit-il d’une mauvaise manipulation sur ses serveurs ?
Jusqu’où peuvent aller les réflexes humains ? En voyant Michael Artiaga jouer à Tetris, il semble évident que la...
Si Apple a un peu tendance à plafonner ces derniers trimestres, c’est encore bien pire pour son principal concurrent Samsung, qui vient...
Geoff Hinton et John Hopfield ont reçu il y a quelques heures le prix Nobel de physique 2024 pour leurs travaux pionniers sur les réseaux de...
L’humanité aurait-elle déjà trouvé le moyen d’éviter une fin à la Armageddon (le film) ? Si...
8 Oct. 2024 • 18:08
8 Oct. 2024 • 16:45
8 Oct. 2024 • 15:15
8 Oct. 2024 • 13:15
8 commentaires pour cet article :