TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Mourir peut attendre est déjà sorti dans quelques pays et le nouveau film James Bond est depuis apparu sur des sites de téléchargement illégal et de streaming. En France, le film sortira au cinéma le 6 octobre.

Les films James Bond sont toujours des événements au cinéma, avec un box-office important à l’échelle mondiale et Mourir peut attendre devrait connaître le même succès. D’ailleurs, il y a déjà quelques records dans certains pays.
En attendant, certaines personnes ont décidé de filmer Mourir peut attendre et proposer des versions CAM sur les sites de téléchargement illégal et de streaming. Il y a au moins deux versions qui circulent selon TorrentFreak. La première est en anglais avec des sous-titres néerlandais et la seconde est doublée en hindi.


Les deux fichiers ont de la publicité avec 1XBET et Slotlights qui apparaissent. C’est fréquent sur les versions CAM des films qui apparaissent sur Internet.
Alors que Hollywood est généralement très préoccupé par les fuites avant la sortie du film, l’intérêt pour ces copies pirates de James Bond a été relativement modeste. C’est probablement pour une bonne raison au vu de la qualité. Mais certains internautes vont malgré tout se jeter dessus et avoir une mauvaise expérience visuelle.
Une récente enquête de MUSO a en tout cas révélé que les internautes pirates sont plus nombreux à patienter une version en bonne qualité que ceux qui téléchargent les versions CAM.
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
 
												Lors d’une rencontre bilatérale à Busan en Corée du Sud, le président Donald Trump et le dirigeant chinois Xi Jinping...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Samsung a annoncé le lancement en version bêta de son navigateur Samsung Internet sur les PC Windows. Cette initiative, qui arrive...
3 commentaires pour cet article :