TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mourir peut attendre est déjà sorti dans quelques pays et le nouveau film James Bond est depuis apparu sur des sites de téléchargement illégal et de streaming. En France, le film sortira au cinéma le 6 octobre.
Les films James Bond sont toujours des événements au cinéma, avec un box-office important à l’échelle mondiale et Mourir peut attendre devrait connaître le même succès. D’ailleurs, il y a déjà quelques records dans certains pays.
En attendant, certaines personnes ont décidé de filmer Mourir peut attendre et proposer des versions CAM sur les sites de téléchargement illégal et de streaming. Il y a au moins deux versions qui circulent selon TorrentFreak. La première est en anglais avec des sous-titres néerlandais et la seconde est doublée en hindi.
Les deux fichiers ont de la publicité avec 1XBET et Slotlights qui apparaissent. C’est fréquent sur les versions CAM des films qui apparaissent sur Internet.
Alors que Hollywood est généralement très préoccupé par les fuites avant la sortie du film, l’intérêt pour ces copies pirates de James Bond a été relativement modeste. C’est probablement pour une bonne raison au vu de la qualité. Mais certains internautes vont malgré tout se jeter dessus et avoir une mauvaise expérience visuelle.
Une récente enquête de MUSO a en tout cas révélé que les internautes pirates sont plus nombreux à patienter une version en bonne qualité que ceux qui téléchargent les versions CAM.
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...
Un extrait pour lever les derniers doutes ? Warner a lâché il y a quelques heures ce qui semble être l’une des séquences...
4 Apr. 2025 • 14:45
4 Apr. 2025 • 13:20
3 commentaires pour cet article :