KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en octobre 2021

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en octobre 2021

28 Sep. 2021 • 17:28
0

Microsoft a partagé la liste des jeux Xbox qui seront offerts en octobre pour les membres avec l’abonnement Xbox Live Gold, qui permet de jouer en ligne avec ses amis et d’autres personnes.

Xbox Series S et Manette

Jeux Xbox offerts en octobre 2021

Le premier jeu Xbox offert est Aaero (du 1er au 31 octobre). Volez à la vitesse de la lumière dans votre vaisseau stellaire à travers de stupéfiants environnements stylisés, en laissant dans votre sillage des rubans de lumière tout en libérant l’énergie de la musique du jeu. Rencontrez d’étranges ennemis et vivez des combats de boss épiques.

Le deuxième jeu est Hover (du 16 octobre au 15 novembre). Dans un monde ouvert en 3D futuriste, rejoignez une équipe de jeunes rebelles, les Gamers, qui s’opposent aux lois anti-amusement qui oppressent la ville. Grâce à des combinaisons high-tech, ils peuvent faire des sauts extraordinaires et courir à une vitesse phénoménale.

En troisième jeu Xbox offert, on retrouve Castlevania: Harmony of Despair (du 1er au 15 octobre). Osez pénétrer dans l’ombre pour vaincre votre ennemi de toujours : Dracula. Incarnez les héros issus des divers épisodes de la saga en coopération jusqu’à six pour faire en sorte que le vampire ne se réveille plus jamais.

Enfin, le quatrième et dernier jeu offert est Resident Evil Code: Veronica X (du 16 au 31 octobre). Trois mois après la destruction de Raccoon City, Claire Redfield traverse l’Europe à la recherche de son frère, Chris. Claire s’infiltre dans le laboratoire d’Umbrella à Paris, elle devra survivre face à la horde de zombies qui l’attend.

Tous les jeux seront jouables dès octobre sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series X.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site