TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est Facebook qui a obtenu les droits exclusifs pour la diffusion de l’avant-première de Mourir peut attendre, le nouveau film James Bond dans lequel Daniel Craig incarnera pour la dernière fois le célèbre agent britannique.

Le réseau social a obtenu l’accès au tapis rouge en direct du Royal Albert Hall de Londres et diffusera aujourd’hui l’événement à la fois sur Facebook et sur Oculus Venues, un espace expérientiel pour le casque Oculus VR.
La partie du tapis rouge sera diffusée de 18h30 à 20h05 (heure française) et le programme sera animé par la présentatrice Clara Amfo. La production intégrera les outils de vidéo sociale de Facebook, tels que les commentaires en direct, le sous-titrage et les questions-réponses.
Une expérience immersive permettra aux utilisateurs d’un casque Oculus d’accéder au direct du tapis rouge via l’application Oculus Venues. Facebook a également lancé un filtre interactif en réalité augmentée sur Instagram, dont il est propriétaire, qui donnera aux fans la possibilité de se mettre dans la séquence d’ouverture de James Bond.
Le lancement d’un film James Bond est l’une des avant-premières les plus attendues par l’industrie britannique. Le film devait initialement sortir en avril 2020 avant que le Covid-19 ne repousse sa sortie à novembre 2020, puis à avril 2021. En janvier, le film a encore été repoussé à octobre. Heureusement pour les fans, ce créneau de sortie reste inchangé.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...