TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce des évolutions en ce qui concerne les cookies pour l’Europe. Le réseau social assure que les changements font partie d’un projet ayant pour but de donner davantage de contrôles aux utilisateurs en ce qui concerne la vie privée. C’est aussi un moyen de mieux s’aligner sur le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et la directive sur la vie privée en ligne (ePD).
Les utilisateurs de Facebook en Europe peuvent remarquer quelques changements en ce qui concerne l’expérience pour le consentement des cookies. Le groupe dit avoir créé un nouveau menu de paramètres sur Facebook et Instagram, dans lequel les personnes utilisant ses services dans la région européenne peuvent revoir et gérer leurs décisions de consentement aux cookies, et ce à tout moment.
Il est question d’un niveau de contrôle plus granulaire sur les choix de cookies et davantage d’informations sur ce pour quoi Facebook utilise différents types de cookies. Lorsque ce sera totalement déployé, la nouvelle expérience inclura :
« Nous sommes impatients de continuer à travailler avec les régulateurs et les décideurs politiques du monde entier pour améliorer la vie privée et les choix en matière de données », conclut Facebook.
Décidément, Meta veut faire savoir à tous ses utilisateurs que l’écosystème Horizon existe. La firme...
Rockstar Games a publié cette semaine le trailer 2 pour son jeu Grand Theft Auto VI (GTA 6) et il a battu tous les records de vues. Cela a...
Sans trop de surprise, Nintendo prévoit encore du lourd pour son prochain exercice fiscal. La firme de Kyoto a ainsi dévoilé les...
12 opérateurs européens, dont Orange, Telefónica, TIM et BT Group, ont uni leurs voix pour demander un accès élargi aux...
Le Cybertruck s’annonce comme l’un des plus gros ratés de Tesla. Elon Musk prévoyait des ventes dans la fourchette des 250 000...