Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le bracelet Gear Fit de Samsung gagne l’affichage avec l’orientation verticale

Le bracelet Gear Fit de Samsung gagne l’affichage avec l’orientation verticale

Le Gear Fit sera officiellement commercialisé le 11 avril, mais cela n’empêche pas Samsung de proposer une première mise à jour avant l’heure. Cette mise à jour est intéressante puisqu’elle apporte le support du mode vertical. Il est maintenant possible de lire du contenu verticalement, ce qui est assez logique sachant que le bracelet est situé au poignet.

Samsun Gear Fit Affichage Vertical 2
Samsun Gear Fit Affichage Vertical
L’heure s’affiche mieux, tout comme la date, la météo, les messages ou encore les informations liées à la santé. Bien évidemment, il est toujours possible de les lire de manière horizontale. Le mode vertical sera cependant plus utilisé au quotidien. Cela risque de poser un problème pour l’alphabet latin qui est utilisé un peu partout dans le monde. Beaucoup de lettres sont utilisés pour former des mots. Il faudra voir le résultat une fois le produit en main chez un Européen, un Américain ou encore un Australien.

Pour l’instant, la mise à jour semble uniquement disponible en Corée. Elle ne devrait pas tarder à débarquer dans le reste du monde une fois le produit officiellement commercialisé. Pour rappel, Samsung vendra son bracelet connecté au prix de 199 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |